Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n’ai plus accès à l’option bonus le kiosk

2 abonnements box et mobile

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
2 / 100
points
Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Le bouquet le Kiosq était un bouquet offert durant 12 mois ou 24 mois selon l'offre que vous aviez, au delà vous aviez le choix entre le conserver ou le résilier.

Vous retrouverez chacun l'information relative en fonction de l'offre que vous détenez et de sa date de commercialisation en cliquant sur ce lien https://www.bouyguestelecom.fr/tarifs-conditions. Chaque guide des tarifs vous apportera des précisions.

Bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, J'ai le même problème le Kiosque est devenu payant alors que je n'ai pas reçu d'information à ce sujet. Il était inclus dans mon offre jusqu'à présent.
Que se passe-t-il M. Bouygues Telecom?

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Le bouquet le Kiosq était un bouquet offert durant 12 mois ou 24 mois selon l'offre que vous aviez, au delà vous aviez le choix entre le conserver ou le résilier.

Vous retrouverez chacun l'information relative en fonction de l'offre que vous détenez et de sa date de commercialisation en cliquant sur ce lien https://www.bouyguestelecom.fr/tarifs-conditions. Chaque guide des tarifs vous apportera des précisions.

Bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom