Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour impossible de joindre le 3244 qui et le numéro pour contacter mon fournisseur internet ?

Bonjour impossible de joindre le 3244 qui et le numéro pour contacter mon fournisseur internet il me dise de contacter mon fournisseur

ALEXIS B.
ALEXIS B.

ALEXIS B.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour

Avez-vous tenté de joindre les services de Free via votre fixe ou votre portable ?
Il me semble que par le portable, c'est possible mais facturé en numéro surtaxé

Cordialement

HAROLD F.
HAROLD F.

HAROLD F.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour, j'ai le même souci aujourd'hui. J'ai pris contact avec Bouygues qui m'a dit d'appeler le 118 618. Heureusement que j'ai vérifié c'est un numéro surtaxé.

PAUL F.
PAUL F.

PAUL F.

Niveau
0
11 / 100
points

Il semble que la hotline 3244 ne fonctionne que lorsque l'on appel à partir d'un mobile abonné chez Free. Je suis chez Bouygues et ça ne marche pas. Sinon d'un fixe pas de problème. Si quelqu'un à la réponse il est le bienvenu. Merci

HAROLD F.
HAROLD F.

HAROLD F.

Niveau
0
33 / 100
points

Je les ai contacté sans problème la semaine dernière, il n'y a pas de rapport.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Harold,

Il semble qu'il y ait un incident concernant les appels vers ce numéro. Nous avons remonté l'anomalie je vous rassure.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PASCAL R.
PASCAL R.

PASCAL R.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
même souci depuis Hier, alors que la semaine dernière le numéro était joignable. On a tout de suite un message d"encombrement" et il faut voir avec son fournisseur. ce que je fais.

LAETITIA L.
LAETITIA L.

LAETITIA L.

Niveau
0
21 / 100
points

même soucis depuis hier...

HAROLD F.
HAROLD F.

HAROLD F.

Niveau
0
33 / 100
points

Du coup si j'ai des frais en plus à cause de ça je serais remboursé?

LAETITIA L.
LAETITIA L.

LAETITIA L.

Niveau
0
21 / 100
points

#conseiller vous avez fait remonter mais 3 jours après le problème persiste, j'ai besoin de joindre ce numéro mais ne peut le faire nulle part ailleurs. Merci de refaire le necessaire svp

NELLY B.
NELLY B.

NELLY B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Le 25 septembre toujours problème d'encombrement....
Besoin urgent de résilier ce fournisseur internet maison et je n ai que mon portable appeler....

JEREMY C.
JEREMY C.

JEREMY C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir avez vous toujours ce soucis ? J'ai le même depuis samedi.

SOUKAINA C.
SOUKAINA C.

SOUKAINA C.

Niveau
0
11 / 100
points

J’ai également le même problème est cela est très penible !!! 3 jours que j’essai en vain et du coup la panne internet et loin d’être résolu

ALEXANDRA G.
ALEXANDRA G.

ALEXANDRA G.

Niveau
0
11 / 100
points

Même situation !
Aberrant de n avoir aucune solution de la part de Bouygues

MARIUS M.
MARIUS M.

MARIUS M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j’ai aussi le même problème. C’est très étrange comme situation. J’espère qu’un remboursement est prévu en cas frais facturés par free du fait de ce problème.

PATRICE M.
PATRICE M.

PATRICE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Impossible également de joindre free au 3244 depuis quelques jours.
Hors la semaine dernière ç était ok
Est ce que Bouygue peux regler le problème rapidement ou trouver une alternative ...

KIEFER C.
KIEFER C.

KIEFER C.

Niveau
0
11 / 100
points

Serait-il possible d'avoir un retour de la part de Bouygues Telecom sur l'état actuel de la situation, ça serait la moindre des choses ?