Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Enrichissement forfait sans consentement

Mon forfait a été changé - offre et tarif - sans que je donne mon accord.
Il s’agit clairement d’un cas de vente forcée :
Le fait de recevoir un bien ou un service sans en avoir émis le souhait constitue une vente forcée. Cette pratique commerciale déloyale est interdite : le vendeur qui commet une vente forcée est sanctionné en vertu des articles R635-2 du Code pénal et L122-3 du Code de la consommation.
Merci de régulariser sans délais et de me rembourser les 4€ prélevé en trop sur septembre.

JESSY
JESSY

JESSY

Niveau
0
1 / 100
point
Joëlle
JOELLE

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Vous avez la possibilité de renoncer à cette offre dans les 4 mois suivant la notification par Bouygues via le lien contenu dans le mail.
Si le lien accompagnant le mail ne fonctionne pas.,vous vous pouvez résilier via votre espace client en cliquant sur mes notifications ( petite cloche dans la barre de votre espace client)

Ou

Espace client
Mes lignes mobiles et fixes
Mon offre et mes options
Obtenir le détail et changer

A défaut je vous invite à contacter le service client pour leur faire part de votre renonciation et demander le remboursement.

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Joëlle
JOELLE

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Vous avez la possibilité de renoncer à cette offre dans les 4 mois suivant la notification par Bouygues via le lien contenu dans le mail.
Si le lien accompagnant le mail ne fonctionne pas.,vous vous pouvez résilier via votre espace client en cliquant sur mes notifications ( petite cloche dans la barre de votre espace client)

Ou

Espace client
Mes lignes mobiles et fixes
Mon offre et mes options
Obtenir le détail et changer

A défaut je vous invite à contacter le service client pour leur faire part de votre renonciation et demander le remboursement.

Cordialement

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
11 / 100
bonjour, j'ai eu le même souci. suite à mon appel, j'aurais du recevoir un mail le 16/07, hors je n'ai rien reçu (ni par mail, ni sur "mes activités). Le problème est que lorsque l'on appel vos services, nous avons plusieurs sons de cloches.
suite à mon appel à ma protection juridique, selon l'article L224-33 du code de la consommation "Tout projet de modification des conditions contractuelles de fourniture d'un service de communications électroniques est communiqué par le prestataire au consommateur par écrit ou sur un autre support durable à la disposition de ce dernier au moins un mois avant son entrée en vigueur, assorti de l'information selon laquelle ce dernier peut, tant qu'il n'a pas expressément accepté les nouvelles conditions, résilier le contrat sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement, jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification."
puis je me désengager? Si oui aurais je des pénalités?