Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Abonnement forcé à Replay TV Fr Abo. Bouygues est complice de cette arnaque qui dure depuis de nombreux mois. Pourquoi ?

Abonnement forcé à Replay TV Fr Abo alors que je n'ai rien demandé. Bouygues est complice de cette arnaque qui dure depuis de nombreux mois (il suffit de voir les messages sur Google). Je vais contacter mon association de consommateurs et si on me prélève la moindre facture, je changerai immédiatement d'opérateur.

JANINE P.
JANINE P.

JANINE P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour

Dans un premier temps, je vous invite à vérifier si cet abonnement est toijours actif via votre espace client pour le résilier si besoin.

Dans un second temps, prendre contact avec le service client au 614 depuis votre mobile afin de faire le point.

Pour résilier
Mes ligne mobile et fixe
À droite de l'icône de votre téléphone portable, vous cliquez sur "Suivre et maîtriser"
À la page suivante, vous avez
ma consommation, dépassement de forfait vous cliquez sur voir le détail.

Vous avez ensuite

Maîtriser vos dépenses
Gérer vos abonnements
Consulter votre historique

En cliquant sur gérer mes abonnements, vous devriez trouver l'option , vous résiliez et validez.

Cordialement

NATHALIE D.
NATHALIE D.

NATHALIE D.

Niveau
0
47 / 100
J ai été moi aussi victime de cette arnaque ...3 prelevements de 2,99 à date d aujourd'hui suite a un sms de boutgues m annonçant que mon abonnement est pris en compte alors que je n ai jamis rien demandé. Je les ai appelé, j attens la suite mais il faut absolument que cesse ce scandale. C eqt un racket! Imaginez l'effet nefaste au niveau des personnes vulnérables comme les personnes âgées..

EMIR P.
EMIR P.

EMIR P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
C'est insupportable. Je viens de me rendre compte que j'ai était abonné à Replay TV sans que j'y ai souscrit de moi même et ce depuis 3 semaines à hauteur de 2,99 €/semaine. Je n'ai plus aucune confiance en Bouygues. Et quelle sera la prochaine arnaque contre notre gré ? Je demande un remboursement immédiat de cet abonnement

MOKHTAR M.
MOKHTAR M.

MOKHTAR M.

Niveau
0
21 / 100
Je viens de m’apercevoir les factures de mon abonnement mobile des mois de juillet, Aout et septembre avec des montants de 21, 39 et 37 euros alors que j'ai un abonnement de 9.99 euros. J'ai appelé Bouygues telecom pour des explications, et me disent que ces surfacturation est du à deux abonnement hebdomadaire (KKO STORE Abo,Replay TV Fr Abo) que j'ai du accepté par SMS et avoir une confirmation de l'abonnement, alors que moi je n'ai pas eu connaissance de cette abonnement et je n'ai pas eu de confirmation d'abonnement. la conseillère bouygues me propose un remboursement de 23 euros de dépassement qui correspond à la dernière facture mais pas la totalité. Elle me demande de contacter la société pour demander les remboursement mais j'estime que Bouygues Telecom est le garant contre cette arnaque et escroquerie et à elle de me rembourser car c'est elle qui a accepté ces sociétés escrocs à utiliser ses clients avec des méthodes de voyous. je suis très en colère contre Bouygues Telecom qui ne fait pas l'effort de faciliter les problèmes de ses clients qui n'ont rien demandé à cette arnaque. Dans tous les cas je ne vais pas m'arrêter la et je vais y'aller jusqu'au bout et Vous?. Je regrette que Bouygues Telecom accepte qu'un tiers arnaque ses clients.

ANTOINE W.
ANTOINE W.

ANTOINE W.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
C'est pareil pour moi, ça fait 3 mois que TV Fr Abo prélève 2.99€ par semaine sans aucune demande ni validation de ma part.
Bouygues est entièrement responsable de cette situation puisque c'est eux qui ont une faille dans leur système de validation et de paiement.
Remboursement!

Bonjour

Merci pour votre alerte, je suis désolé d’apprendre que cet abonnement à Replay TV France vous déplait.

Concernant votre demande, il suffit de nous communiquer le numéro de téléphone sur lequel vous êtes facturé et nous envoyer un mail à l’adresse suivante : sav@mmcinfo.fr.

D’autre part, Il s’agit d’un abonnement sans engagement et donc vous pouvez vous désabonner à tout moment :

De plus, si vous êtes abonné depuis moins de 14 jours en vous désabonnant depuis ces liens, vous serez remboursé sans frais grâce au délai de rétractation.

Je me permets de vous fournir quelques informations sur notre service et la façon dont vous vous êtes abonné :

Replay TV France est un service qui permet de regarder la télévision en streaming depuis n’importe quel écran connecté à internet (mobile, tablette, TV connectées, ordinateurs, …).
Replay TV France, c’est des chaînes TV à regarder en direct ou en replay mais également des séries TV à voir ou à revoir. Le tout sans publicités et en illimité.

Visiblement, votre abonnement a été souscrit depuis votre mobile via l’option Internet + proposée par votre opérateur.
Cette souscription se fait par la validation de 2 écrans présentant le service Replay TV France, son prix et la périodicité de l‘abonnement.

Des SMS vous sont également envoyés par votre opérateur et Replay TV France pour confirmer la souscription à un abonnement payant et permettre de se désabonner.

J’espère avoir répondu à vos questions !

Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : sav@mmcinfo.fr.
Nos équipes sont à même de traiter toutes vos demandes et pourront si nécessaire vous donner de plus amples informations.

Merci à vous,

Aymeric,
SAV du Replay TV France

YOUCEF K.
YOUCEF K.

YOUCEF K.

Niveau
0
11 / 100
Bouyques faites quelque chose
C'est honteux de laisser ça sans rien faire
Ou vous êtes complices

DENIS H.
DENIS H.

DENIS H.

Niveau
0
11 / 100
Ma fille (mineure) vient également de constater qu'elle a été victime de cette arnaque, Très mauvaise publicité pour Bouygues, qui manifestement ne se soucis pas de ces clients. Je retiens et des que possible on va résillier cette abonnement .

HASAN S.
HASAN S.

HASAN S.

Niveau
0
21 / 100
Mon papa à été victime de cette fraude également !!! En plus depuis plus d’un an!!! Grosse arnaque et financée par bouygues quel honte à vous!!! Vous profitez des personnes vulnérables !!!
Est-ce que quelqu’un à été remboursé ???

ALAIN J.
ALAIN J.

ALAIN J.

Niveau
0
11 / 100
Et cela continue, je viens de me faire arnaqué et pas de remboursement en vu !

VINCENT J.
VINCENT J.

VINCENT J.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Même problème constatée à l'instant en vérifiant ma facture mensuelle, sauf qu'en vérifiant il s'agissait du numéro de mon fils de 14 ans !!!!!
Je l'ai immédiatement questionné. Il a passé un très mauvais 1/4 d'heures. En vérifiant sur Internet je suis tombé sur ce forum. Cela tombe bienje suis chez Bouygues !
J'ai réussi a "désabonner" mon fils en suivant le process expliqué.
" La résiliation de votre abonnement : Woozgo Abo (01/11-07/11) d'un montant de 3€/semaine ou par mois* a été prise en compte. "
Je suis vraiment mécontent. Je vais contacter BOUYGUES demain pour leur faire part de mon mécontentement. Il serait vraiment préférable que le remboursement soit fait dans les plus délais. Car ce n'est pas mon opérateur qui va décider pour moi ou ma famille des options que je prendre, sachant qu'ils sont coutumiers du fait !

BOUCHERA A.
BOUCHERA A.

BOUCHERA A.

Niveau
3
3160 / 5000

Bonjour Vincent,

Ravie d'avoir pu échanger avec vous, merci pour votre à accueil, bonne journée.

Bouchera, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................