Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Mon VPN ne veut plus se connecter en 4G

Bonjour,

Je suis chez Bouygues, et du jour au lendemain il ne m'ai plus possible de me connecter sur mon VPN en 4G.

Est-il possible de remédier à ce problème ? J'utilise un iPhone.

Merci d'avance

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Merci pour votre réponse

Mais ma connection 4G marche parfaitement, c'est lorsque je me connecte au VPN qu'elle ne marche plus... Pourtant le VPN en wifi marche très bien.

J'ai pense avoir trouvé le problème mais il y'a que Bouygues qui peut le résoudre.
Ma connection 4G en VPN s'est stoppée le jour où Bouygues à arrêté l'IPV4.
Pourtant le VPN marche en IPV6 car j'ai essayé avec orange y'a aucun problème

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathilde,

Votre problématique est-elle actuellement résolue ?
Par avance merci,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANE I.
STEPHANE I.

STEPHANE I.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,

Même cause et même effet que Mathilde, impossible d'utiliser la connexion VPN avec la 4G avec safari (sous iOS iPhone), les autres appli ok.
Cela fonctionne parfaitement en wifi.
d'après mes recherches c'est effectivement lié à ipv4/ipv6

Merci de votre aide

ISMAIL E.
ISMAIL E.

ISMAIL E.

Niveau
0
52 / 100
points

Même soucis. C'est vraiment gênant pour ceux qui bossent de chez eux avec un VPN. Bouygues comptez-vous faire quelque chose svp ?
Ca commence à devenir agassant.
Merci.