Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Clé 4g non activé?

Bonjour,

Hier j'ai souscrit à l'offre bbox fit. En attendant l'activation de ma ligne, on m'a donné une clé 4g. Cependant, lorsque je me connecte, ça ne fonctionne pas pourtant je met le mot de passe qu'on m'a donné. J'ai essayé de contacter un conseiller.. Il m'a dit qu'ils ont aucune visibilité sur ma clé 4g car elle n'est pas activé..
Lorsque je vais pour activer la carte sim ils me disent Nous n'avons pas enregistré de nouvelle carte SIM à activer sur votre ligne .... avec le numéro de la carte SIM de la clé 4g.

Comment puis-je faire svp ?

En vous remerciant.

MATTHIAS A.
MATTHIAS A.

MATTHIAS A.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

SANDIE N.
SANDIE N.

SANDIE N.

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour j’ai le même problème et je cherche une réponse si vous l’avez je suis preneuse

MATTHIAS A.
MATTHIAS A.

MATTHIAS A.

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour,

Le problème n'a pas été résolu par Bouygues. Je suis allée en boutique et ils m'ont donné une nouvelle carte Sim mais même résultat.
Le problème venait surêment de quelquun qui a modifié le mot de passe. J'ai donc reset le cle 4g et le mot de passe était le bon.
Essayez de rester appuyer quelques secondes sur le bouton reset..

En espérant que cela fonctionnera pour vous.

OLIVIER J.
OLIVIER J.

OLIVIER J.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour,

pour ma part, la SIM n'était pas reconnue sur la clé ALCATEL . réception 4 barres affiché en rouge.
Solution : un petit scotch plié en 4 sous la batterie pour appuyer sur la SIM.
et maintenant çà marche :-)