Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement 59E _ restitution matériel

Bonjour,
Sous combien de temps les 59 euros de remboursement suite à la restitution du matériel seront remboursés ? Depuis la restitution du matériel, il y a plus de trois semaines, aucune nouvelle, aucun email.. Peut-on espérer que notre argent soit restitué dans des délais sérieux et avec une communication claire ?
Cordialement,

JUSTINE J.
JUSTINE J.

JUSTINE J.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

LAETITIA C.
LAETITIA C.

LAETITIA C.

Niveau
0
56 / 100
Pour ma part j’ai restitué mon matériel en Juillet 2019, tjs pas de remboursement bien que (après plusieurs appels à différents services Bouygues) j’ai reçu un email du service client Bouyguestelecom me confirmant le remboursement par virement bancaire sous 15 jours ... à ce jour tjs rien !!! Insistez insistez insistez , je pense faire appel à une association de consommateur c’est du vol , le géant de la téléphonie contre les pauvres consommateurs... à 59€ par résiliation non remboursé ça aide pour les bonus des grands dirigeants !!!!

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Leatitia,

Je vous présente toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience.
Et vous rassure, je viens de mettre en place un remboursement correspondant à la prime de restitution de 59€

Je vous retrouve en message privé.
A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

MOHAMED A.
MOHAMED A.

MOHAMED A.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Moi je viens de recevoir la confirmation par SMS de la restitution du matériel. Avec tous le commentaires que je lis, j'espère avoir un remboursement dans des délais corrects! J'espère que vous avez pu avoir votre remboursement! c'est vrai que les avoir au téléphone c'est un parcours de combats!!! et j'attends toujours une réponse!!

ABDELBAKI A.
ABDELBAKI A.

ABDELBAKI A.

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans le même cas que vous, j’ai résilié ma ligne bbox en date du 12/05/2019. Mais je n'ai toujours pas été remboursé des frais de restitution de matériel de 59€. J'ai pourtant renvoyé le matériel dans les 30 jours suivant la résiliation de ma ligne.
J'ai contacté le service client mais sans réponse satisfaisante... on me demande toujours de patienter une semaine, et ça fait 5 mois que ça dure...
Merci

LAETITIA C.
LAETITIA C.

LAETITIA C.

Niveau
0
56 / 100
Pour ma part après des semaines à insister sur les forums, service client et par mails à différents interlocuteurs j’ai enfin quelqu’un qui a pris mon dossier en charge et ai reçu le remboursement de matériel de 59€ attendu.
Persévérez et ne lâchez rien !!!!!!

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Abdelbaki,

Je suis désolée de cette situation. Je vous envoie un message en privé. A tout de suite.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RAYMOND K.
RAYMOND K.

RAYMOND K.

Niveau
0
57 / 100
Bonjour en ce qui me concerne j'ai renvoyé une clé 4G qui ne me convient pas en date du 2 octobre et je n'ai toujours aucune confirmation de la réception de celle-ci par cordon Electronics le sous-traitant qui gère la réception des retours pour Bouygues Telecom.
La Poste me dit que le colis a été remis mais je n'ai aucune nouvelle pour le remboursement de 90€90 qui m'est dû. J'ai déjà contacté deux fois les services de Bouygues pour savoir où on est ce remboursement et on me balade systématiquement. Si cordon Electronics est vraiment une boîte sérieuse (ce qui ne semble pas être le cas quand on va se renseigner sur le net) Bouygues devrait déjà être au courant depuis 3 semaines que l'objet est arrivé en parfait état et que le remboursement peut (doit) être effectué.
J'enrage.
Si je reste chez Bouygues téléphone il n'est pas question que je commande à nouveau un quelconque matériel par correspondance chez eux, autant payer un peu plus cher et acheter dans une enseigne qui respecte ses clients et ses propres conditions générales de vente !

RAYMOND K.
RAYMOND K.

RAYMOND K.

Niveau
0
57 / 100
Pour information : suite à précédent message, toujours pas de nouvelles de mon remboursement ni même de la réception de mon colis en retour...
Pour vous je ne sais pas, mais moi je m'énerve !

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Raymond,

Je vous présente toutes nos excuses.

Concernant votre demande, je vous invite à prendre contact directement avec notre service suivi des commandes au 0981662666 avec votre numéro de commande.

Bien Cordialement,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................