Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Facturation frauduleuse et abusivebox?

Comment vous dire que souscrire à un contrat Bouygues Télécom c'est s'exposer à des prélèvements abusifs et bon courage pour retrouver votre argent. Pour faire bref, suite à un déménagement nous avons dû résilier notre contrat. Nous avons renvoyé la box dans les temps fin juin (elle devait être restituée pour le 21 juillet). Fin juillet nous découvrons que 181 euros ont été prélevé comme frais de résiliation alors que cela n'aurait pas dû l'être. Début août nous découvrons un prélèvement de 290 euros pour non restitution de la box. Au total 471 euros ! Nous contactons une 1ere fois le service client qui nous dit qu'ils n'ont pas reçu la box. On apporte la preuve que le colis leur a bien été remis début juillet. On nous assure que le nécessaire sera fait pourra nous rembourser la box et les frais de résiliation. Une semaine après 2eme appel pour savoir où en est notre demande de remboursement et là le conseiller nous dit que le dossier mentionne la non restitution du dossier. Et toujours pas de remboursement des frais de résiliation. On renvoi les preuves que la box a bien été renvoyée. On me dit que cest bon le remboursement arrive sous quelques jours. Ayant un petit doute je rappelle en fin de semaine et rebelote rien n'a été fait dans notre dossier. On ne risque pas d'être remboursé !!! Alors vous pouvez imaginer que je perds patience et le conseiller planifie un rendez-vous téléphonique avec son supérieur et me rassure que je serai rappelée la semaine d'après par son supérieur puisque apparemment il s'agit d'un problème complexe. Entre parenthèse il n'a pas été aussi compliqué de se prélever les 471 euros sur notre compte de manière abusive... Semaine suivante : pas d'appel du soi disant responsable. Je rappelle complètement désespérée, à bout de tout ce mensonge, manque de compétence. Je tombe sur quelqu'un qui semble prendre les choses en main et me rappelle la semaine d'après pour me dire que mi septembre nous serons remboursés. En effet il faut compter un certains délai de remboursement. Il reconnaît également que ces prélèvements n'auraient pas dû avoir lieu et présente ses excuses au nom de Bouygues Télécom. À la suite de cet appel je dirai que j'étais confiant car j'ai reçu un SMS de Bouygues Télécom expliquant que la box a bien été réceptionnée. On se dit c'est bon, enfin ! Début septembre nous avons donc effectivement été remboursé des frais de résiliation mais pas pour la box. Le 19 septembre je rappelle pour comprendre et là on m'informe que le virement a été annulé car il manque soit disant un matériel. Là s'en est trop !!!! J'informe que je vais contacter le médiateur et le conseiller me répond que de toute manière cela ne servira à rien. Bon eh bien très bien, 1 mois et demi que cela dure, c'est simple ça va être j'informe le tribunal de commerce et les fraudes. Trop c'est trop !

INTHRA N.
INTHRA N.

INTHRA N.

Niveau
0
51 / 100
Aucune réponse