Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pourquoi n'ai-je plus de 4g avec mon routeur ?

Bonjour,
depuis ce matin je n'ai plus d'internet 4G avec ma carte sim forfait sensation B&YOU 50go lorsque j'utilise celle-ci dans mon routeur 4G. En utilisant ma carte sim sur mon téléphone pas de soucis la 4G fonctionne. De même en utilisant une autre carte sim sur le routeur la 4G ça marche (pas de soucis du côté du routeur). Tout a bien marché pendant de nombreux mois. Y a-t-il une restriction sur mon forfait. Merci de votre réponse

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

Niveau
0
11 / 100
J’ai exactement le même problème que vous... J’aimerais avoir une réponse également !

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
86 / 100
Même problème avec mon DLink. Nous ne sommes pas les seuls dans ce cas. Il y aurait un problème avec l'IP V4 qui a été arrêté. L'assistance ne m'a pas aidé du coup je suis passé chez RED (j'ai fait l'essai avec une carte SIM et cela fonctionne). Dommage j'étais assez content de B&You

L'IPv4 n'a certainement pas été arrêté puisque la majorité d'internet fonctionne avec.

Par contre, il est possible qu'il faille retoucher certains paramètres dans l'interface de certains routeurs non vendus par l'opérateur.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
86 / 100
Merci Éric pour votre retour.
Bouygues devrait communiquer. C est un axe de progrès comme pour les serveurs mails qui tombent souvent en carafe

GÉRARD
GÉRARD

GÉRARD

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Idem sur un forfait B&You 100Go en option double sim sur un routeur 4G DLink qui fonctionnait parfaitement auparavant ..
Avez vous pu avancer avec un changement de paramétrage :) ?

Cordialement

EZEQUIEL
EZEQUIEL

EZEQUIEL

Niveau
0
11 / 100
avez vous trouver une solution ?