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Bbox Miami

Lenteur / Latence boitier Bbox miami, comment faire face?

Je viens de recevoir la BBox Miami et je suis surpris par la latence entre les actions de la telecommande et l'affichage ecran. Par moment j'ai l'impression que la telecommande ne transmet pas l'info a la Box.
Venant d'une freebox revolution et ayant un boitier Shield et un xiaomi, je trouve la bbox d'une lenteur incroyable.
de meme, la bascule TV/Appli est lente et la lecture de certaines videos coince tandis que sur tous mes autres supports connectés, TV comprise, le même fichier ne pose pas de problème.
Je précise enfin que la box venait d'être redémarrée.
Pour l'instant l'expérience est clairement mauvaise avec cette box.
Ai-je un problème avec cette seconde box (la première reçue n'affichait rien) ou malheureusement j'atteins les limite de la box sans rien faire?

BARBARA P.
BARBARA P.

BARBARA P.

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Réponses

JEAN-CHARLES B.
JEAN-CHARLES B.

JEAN-CHARLES B.

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Bonjour,
Même problème depuis quelques semaines et pas de solution pour l'instant.

LUDOVIC I.
LUDOVIC I.

LUDOVIC I.

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Equipe

Bonjour, je suis navré pour la gêne occasionnée.

Ces lenteurs sont-elles présentes uniquement lors d’un changement de chaîne ou également lors de la navigation dans les menus du décodeur ?

Constatez-vous une amélioration si vous effectuez un redémarrage électrique de votre décodeur TV ?

Ludovic, Conseiller Bouygues Telecom
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ALEXANDRE D.
ALEXANDRE D.

ALEXANDRE D.

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Même chose pour moi,
Lenteur dans les menus, les changements de chaine et le réglage du volume.
Expérience vraiment dégradé.
Sans solution je vais devoir changer d'opérateur.

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

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Equipe

Bonjour Alexandre,

Désolé de la gêne occasionnée, ne gérant pas la partie Technique, je vous invite à faire l'auto-diagnostic en ligne en vous servant de ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

En fonction de la situation, vous serez recontacté par notre service Technique.

Bonne journée, Jérome

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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