Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau 4g instable sur 69009 ?

Depuis plusieurs jours, la 4G mobile est très instable sur Lyon 9eme 69009. problème sur mobile et sur box 4G entreprise.
La connexion est parfois normale, mais inexistante plusieurs fois par jour, surtout le soir.
La faute aux tests 5G sur la ville?

ANTOINE R.
ANTOINE R.

ANTOINE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MICHAEL A.
MICHAEL A.

MICHAEL A.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Nous sommes 2 dans Lyon 9 à rencontrer ce problème aussi.

On peut passer et recevoir des appels mais l'internet est complètement HS.

Le site Bouygues ne signale pas de problème mais je crois qu'il a tort !

Redémarrer le portable n'a rien changé.

BERTRAND K.
BERTRAND K.

BERTRAND K.

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour, Je rencontre pratiquement le même problème que vous. Moi, c'est internet qui rame des fois et les sms qui arrivent à destination 2 heures après ou pas du tout.
J'habite sur 56300. Leur réseau est instable et ils veules pas le reconnaitre

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom