Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

RIO non pris en charge ?

Bonjour, J'ai demandé à conserver mon numéro de téléphone lors de ma commande en renseignant mon RIO, mais je me rend compte à l'activation de ma ligne que le numéro ne correspond pas. Comment faire ?

NORDINE S.
NORDINE S.

NORDINE S.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour

La portabilité de votre numéro se fait dans les 3 jours ouvrés après l'activation de votre carte SIM.
Dans l'attente, Bouygues vous a attribué un numéro provisoire afin de profiter du réseau. Vous allez recevoir un SMS avec la date et le créneau de portabilité.
En attendant, votre numéro est toujours actif sur la SIM de l'ancien opérateur, vous pouvez l'utiliser jusqu'à cette date.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour

La portabilité de votre numéro se fait dans les 3 jours ouvrés après l'activation de votre carte SIM.
Dans l'attente, Bouygues vous a attribué un numéro provisoire afin de profiter du réseau. Vous allez recevoir un SMS avec la date et le créneau de portabilité.
En attendant, votre numéro est toujours actif sur la SIM de l'ancien opérateur, vous pouvez l'utiliser jusqu'à cette date.