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Ma facture

refus du passage au forfait à 7€99

Bonjour, je souhaite savoir pourquoi le forfait téléphone mobile est passé de 4€99 à 7€99 sans avoir signé le moindre avenant au contrat initial. Je ne souhaite aucune modification ou enrichissement du forfait initial qui me convient parfaitement bien. Merci de rectifier et rembourser la différence. Bien cordialement

SAS P.
SAS P.

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Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

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Equipe

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

SAS P.
SAS P.

SAS P.

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0
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points

Bonjour
Merci pour votre réponse qui ne me satisfait pas du tout.
J'ai souscris une offre et souhaite la conserver. Je n'ai jamais demandé ou souscrit un enrichissement de mon forfait.
Merci de faire le nécessaire pour revenir à la situation initiale.
Bien cordialement

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

Niveau
4
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Equipe

Bonjour,

Je constate que le nécessaire a été fait suite à votre contact par chat avec le Service Client.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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