Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai changé le mot de passe de ma wifi et je n'arrive plus à reconnecter ma TV à celle ci ?

Bonjour,
J'ai changé mon mot de passe d'accès à la wifi de ma bbox, tout mes appareilles sont reconnecter sauf ma TV et je ne sais pas comment faire pour la raccorder puisque l'on le demande aucun mot de passe.
Quand je vais sur le menu wifi cela me met juste "déconnecter".
Help please

NOÉMIE F.
NOÉMIE F.

NOÉMIE F.

Niveau
0
14 / 100
points
Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Basri , pour modifier votre code wifi , consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , appuyez sur la touche verte de votre télécommande , et en naviguant à gauche , OK sur "Réglages" , et sur la vignette "Wifi" , et suivre les indications . N'oubliez pas qu'en wifi , il faut donc débrancher le cordon "Ethernet" qui relie la box au modem .

NOÉMIE F.
NOÉMIE F.

NOÉMIE F.

Niveau
0
14 / 100
points

Merci de votre réponse j'ai essayer mais lorsque je vais sur "wifi" rien ne se passe.
Cdlt

BASRI M.
BASRI M.

BASRI M.

Niveau
0
11 / 100
points

Je peux change mot de passe de ma wifi

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Basri , pour modifier votre code wifi , consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...