Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai changé le mot de passe de ma wifi et je n'arrive plus à reconnecter ma TV à celle ci ?

Bonjour,
J'ai changé mon mot de passe d'accès à la wifi de ma bbox, tout mes appareilles sont reconnecter sauf ma TV et je ne sais pas comment faire pour la raccorder puisque l'on le demande aucun mot de passe.
Quand je vais sur le menu wifi cela me met juste "déconnecter".
Help please

NOÉMIE
NOÉMIE

NOÉMIE

Niveau
0
14 / 100
points
Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Basri , pour modifier votre code wifi , consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , appuyez sur la touche verte de votre télécommande , et en naviguant à gauche , OK sur "Réglages" , et sur la vignette "Wifi" , et suivre les indications . N'oubliez pas qu'en wifi , il faut donc débrancher le cordon "Ethernet" qui relie la box au modem .

NOÉMIE
NOÉMIE

NOÉMIE

Niveau
0
14 / 100
points

Merci de votre réponse j'ai essayer mais lorsque je vais sur "wifi" rien ne se passe.
Cdlt

BASRI
BASRI

BASRI

Niveau
0
11 / 100
points

Je peux change mot de passe de ma wifi

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Basri , pour modifier votre code wifi , consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

FOUAAD
FOUAAD

FOUAAD

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je voudrais changer le mot de passe
de ma wlfi de la Bbox car le mot de passe il est trop long il y a trop de chiffres merci

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, consultez ce lien pour configurer l'administration de la Box : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...