Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

support d'enregistrement non reçu ?

je n'ai pas reçu le support d’enregistrement commandé lors de la mise en service de ma ligne.

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
12 / 100
points
DD76 / DIDIER D.
DIDIER

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Laura,

Si vous avez souscrit une offre Bbox Must, vous pouvez demander l'expédition du support d'enregistrement (Carte SD de 128 Go) en vous connectant à votre Espace Client Bbox, voir procédure : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/program...

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DD76 / DIDIER D.
DIDIER

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Laura,

Si vous avez souscrit une offre Bbox Must, vous pouvez demander l'expédition du support d'enregistrement (Carte SD de 128 Go) en vous connectant à votre Espace Client Bbox, voir procédure : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/program...

Cordialement,

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
12 / 100
points

le problème c'est que je l'ai déjà commandé et que je ne l'ai pas reçu.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
13 / 100
points

Tout comme moi, avez vous eu une réponse depuis de Bouygues ??

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler