je n'ai pas reçu le support d’enregistrement commandé lors de la mise en service de ma ligne.
Bonjour Laura,
Si vous avez souscrit une offre Bbox Must, vous pouvez demander l'expédition du support d'enregistrement (Carte SD de 128 Go) en vous connectant à votre Espace Client Bbox, voir procédure : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/program...
Cordialement,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Laura,
Si vous avez souscrit une offre Bbox Must, vous pouvez demander l'expédition du support d'enregistrement (Carte SD de 128 Go) en vous connectant à votre Espace Client Bbox, voir procédure : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/program...
Cordialement,
le problème c'est que je l'ai déjà commandé et que je ne l'ai pas reçu.
Tout comme moi, avez vous eu une réponse depuis de Bouygues ??
VANESSA a répondu
DD76 / DIDIER D. a été sélectionné comme meilleur répondant
LAURA a répondu
DD76 / DIDIER D. a répondu
LAURA a posé une nouvelle question