Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

renonciation-enrichissement-offre-bbox

Bonjour. Je renonce à l’offre d’enrichissement. Dans la rubrique mon compte,je ne trouve pas pas renoncer

LUC S.
LUC S.

LUC S.

Niveau
0
5 / 100
Réponses

Bonjour

Vous avez la possibilité de renoncer à cette offre via le lien reçu dans le mail

Si toutefois, ce lien ne fonctionne pas, je vous invite à téléphoner au Service Client, au 614 depuis votre mobile, afin de leur faire part de votre renonciation.

Cordialement

MARJORIE G.
MARJORIE G.

MARJORIE G.

Niveau
0
53 / 100
Bonjour,

Je renonce à l’offre d’enrichissement.

Dans la rubrique mon compte, lorsque je clique sur l'onglet "activité", puis sur "en savoir plus", on me demande de me déconnecter et de me reconnecter systématiquement.

Impossible de me désabonner de cet enrichissement forcé que je n'ai pas souscrit.

Merci de supprimer cette option et de me rembourser les deux mois surfactués. Si ce n'est pas fait, je résilierais ma box et ma ligne de portable.

C'est vraiment scandaleux.

Bonjour Marjorie,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès. Pourriez-vous nous indiquer vos disponibilités sur les prochaines 48h ouvrées svp ?
Merci,

Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARJORIE G.
MARJORIE G.

MARJORIE G.

Niveau
0
53 / 100
Bonjour,

Vous pouvez me joindre demain aux alentours de 15h svp. Merci.

Bonjour Marjorie,
Après étude de votre dossier et de vos factures, il s'avère que ce changement est intervenu depuis plus de 4 mois ( 6 juin 2019) il n'est donc plus possible de revenir en arrière

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

EMMANUEL B.
EMMANUEL B.

EMMANUEL B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je refuse moi aussi l'enrichissement de mon forfait. Par contre il m'est impossible de le faire savoir par la procédure indiquée, car lorsque je clique sur "en savoir plus" il m'est donné le message suivant "Inéligible
Vous n'êtes malheureusement pas éligible à cette offre exclusive.". Comment puis je être certain de conserver mon forfait actuel sans changement non désiré ?

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
3
3430 / 5000

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FRÉDÉRIC B.
FRÉDÉRIC B.

FRÉDÉRIC B.

Niveau
0
54 / 100
Bonjour,

Je viens de recevoir de nouveau la proposition de cet enrichissement qui doit prendre effet au 13/02/2020 et dont je ne veux pas.

J'ai été dans mon espace client, cliqué sur en savoir plus, mais ça me dit : Inéligible. Vous n'êtes malheureusement pas éligible à cette offre exclusive.

Comment dois-je procéder svp pour refuser cet enrichissement ?

Cordialement,

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
3
3260 / 5000

Bonjour Frédéric,

Je vous confirme qu'il ne vous est pas proposé de refuser cette modification, s'agissant d'une réévaluation de votre tarif.

Seul le choix d'un tout autre forfait pourrait éviter ce changement automatique, mais nous n'aurons pas d'offres inférieures à 6.99€/mois à vous proposer, ce tarif restant très compétitif.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
..................

FRÉDÉRIC B.
FRÉDÉRIC B.

FRÉDÉRIC B.

Niveau
0
54 / 100
Bonsoir,

Je vous confirme que je ne résilierai pas mais que je renonce néanmoins à cette offre d'enrichissement dont je n'ai pas l'utilité.

Il s'agit en fait d'une hausse de prix déguisé en offre d'enrichissement forcé à laquelle je n'ai pas souscrite.

Trop facile à ce compte là, chaque année il vous suffit pour placer des hausses de prix de déguiser cela en offre d'enrichissement ou de pousser les client à résilier et a de toute façon à passer sur des offres tarifaires plus chères étant donné que les offres à 4,99€ n'existe plus non plus chez vos concurrents.

C'est une escroquerie pour augmenter les tarifs, seule la communication détournée par une formulation habile de la part de Bouygues télécom prétextant un enrichissement qui n'intéresse personne, car celui qui est intéressé par un enrichissement se dirigera naturellement vers une autre offre, c'est de la vente forcée ni plus ni moins, nouvelle forme de prospection ou de démarchage mais qu'on essaye de rendre obligatoire en l'imposant.

C'est bizarre l'année dernière il y avait un lien pour refuser l'offre et l'année suivante on remet ça sur le tapis différemment en essayant de convaincre que ce n'est pas possible de refuser.

FRÉDÉRIC B.
FRÉDÉRIC B.

FRÉDÉRIC B.

Niveau
0
54 / 100
Merci de faire le nécessaire pour ne pas me passer sur cette offre d'enrichissement dont je n'ai pas l'utilité, tout en conservant mon offre actuelle à 4,99€ pour le forfait souscrit initialement que je ne résilierais pas.

Audrey L.
Audrey L.

Audrey L.

Niveau
3
4600 / 5000

Bonjour Fréderic,

Je vous confirme qu'il ne vous est pas proposé de refuser cette modification, s'agissant d'une réévaluation de votre tarif.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
..................

FRÉDÉRIC B.
FRÉDÉRIC B.

FRÉDÉRIC B.

Niveau
0
54 / 100
Bonjour,

J'ai un contrat qui garantissait ce forfait à vie et antérieur à la directive Européenne qui vous as autorisé ensuite a réévaluer les tarifs

Contractuellement mon contrat me garantie ce tarif à vie, vous ne respectez pas le contrat.

Bonsoir Frédéric,

Contractuellement nous n'avons pas employé le terme "tarif à vie".

Lorsque vous avez souscrit à l'offre B&You en juillet 2017, il était convenu une tarification de 1,99€ par mois pendant un an puis un passage au prix normal de 24,99€. Au lieu de cela, nous avons fait le choix de vous positionner sur une nouvelle tarification de 4,99€ par mois. Aujourd'hui, nous avons décidé de revoir nos conditions tarifaires sur certaines offres, notamment la vôtre. Je comprends qu'il n'est jamais agréable de recevoir un message faisant part d'une augmentation. Toutefois, nous ne pouvons pas l'annuler.

Bonne soirée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MARJORIE G.
MARJORIE G.

MARJORIE G.

Niveau
0
53 / 100
Bonsoir,

C'est une blague? Donc vous m'imposer une offre à laquelle je n'ai jamais souscrit et en plus de ça je n'ai le droit de ne rien dire? Je dois payer comme un pigeon?

JE RÉSILIE DEMAIN. SCANDALEUX. C'EST UNE HONTE. JE VAIS VOUS POURRIR SUR TOUS LES SITES.