Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

renonciation-enrichissement-offre-bbox

Bonjour. Je renonce à l’offre d’enrichissement. Dans la rubrique mon compte,je ne trouve pas pas renoncer

LUC S.
LUC S.

LUC S.

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Vous avez la possibilité de renoncer à cette offre via le lien reçu dans le mail

Si toutefois, ce lien ne fonctionne pas, je vous invite à téléphoner au Service Client, au 614 depuis votre mobile, afin de leur faire part de votre renonciation.

Cordialement

MARJORIE G.
MARJORIE G.

MARJORIE G.

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour,

Je renonce à l’offre d’enrichissement.

Dans la rubrique mon compte, lorsque je clique sur l'onglet "activité", puis sur "en savoir plus", on me demande de me déconnecter et de me reconnecter systématiquement.

Impossible de me désabonner de cet enrichissement forcé que je n'ai pas souscrit.

Merci de supprimer cette option et de me rembourser les deux mois surfactués. Si ce n'est pas fait, je résilierais ma box et ma ligne de portable.

C'est vraiment scandaleux.

Bonjour Marjorie,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès. Pourriez-vous nous indiquer vos disponibilités sur les prochaines 48h ouvrées svp ?
Merci,

Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARJORIE G.
MARJORIE G.

MARJORIE G.

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour,

Vous pouvez me joindre demain aux alentours de 15h svp. Merci.

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marjorie,
Après étude de votre dossier et de vos factures, il s'avère que ce changement est intervenu depuis plus de 4 mois ( 6 juin 2019) il n'est donc plus possible de revenir en arrière

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EMMANUEL B.
EMMANUEL B.

EMMANUEL B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je refuse moi aussi l'enrichissement de mon forfait. Par contre il m'est impossible de le faire savoir par la procédure indiquée, car lorsque je clique sur "en savoir plus" il m'est donné le message suivant "Inéligible
Vous n'êtes malheureusement pas éligible à cette offre exclusive.". Comment puis je être certain de conserver mon forfait actuel sans changement non désiré ?

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRÉDÉRIC B.
FRÉDÉRIC B.

FRÉDÉRIC B.

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour,

Je viens de recevoir de nouveau la proposition de cet enrichissement qui doit prendre effet au 13/02/2020 et dont je ne veux pas.

J'ai été dans mon espace client, cliqué sur en savoir plus, mais ça me dit : Inéligible. Vous n'êtes malheureusement pas éligible à cette offre exclusive.

Comment dois-je procéder svp pour refuser cet enrichissement ?

Cordialement,

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,

Je vous confirme qu'il ne vous est pas proposé de refuser cette modification, s'agissant d'une réévaluation de votre tarif.

Seul le choix d'un tout autre forfait pourrait éviter ce changement automatique, mais nous n'aurons pas d'offres inférieures à 6.99€/mois à vous proposer, ce tarif restant très compétitif.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRÉDÉRIC B.
FRÉDÉRIC B.

FRÉDÉRIC B.

Niveau
0
54 / 100
points

Bonsoir,

Je vous confirme que je ne résilierai pas mais que je renonce néanmoins à cette offre d'enrichissement dont je n'ai pas l'utilité.

Il s'agit en fait d'une hausse de prix déguisé en offre d'enrichissement forcé à laquelle je n'ai pas souscrite.

Trop facile à ce compte là, chaque année il vous suffit pour placer des hausses de prix de déguiser cela en offre d'enrichissement ou de pousser les client à résilier et a de toute façon à passer sur des offres tarifaires plus chères étant donné que les offres à 4,99€ n'existe plus non plus chez vos concurrents.

C'est une escroquerie pour augmenter les tarifs, seule la communication détournée par une formulation habile de la part de Bouygues télécom prétextant un enrichissement qui n'intéresse personne, car celui qui est intéressé par un enrichissement se dirigera naturellement vers une autre offre, c'est de la vente forcée ni plus ni moins, nouvelle forme de prospection ou de démarchage mais qu'on essaye de rendre obligatoire en l'imposant.

C'est bizarre l'année dernière il y avait un lien pour refuser l'offre et l'année suivante on remet ça sur le tapis différemment en essayant de convaincre que ce n'est pas possible de refuser.

FRÉDÉRIC B.
FRÉDÉRIC B.

FRÉDÉRIC B.

Niveau
0
54 / 100
points

Merci de faire le nécessaire pour ne pas me passer sur cette offre d'enrichissement dont je n'ai pas l'utilité, tout en conservant mon offre actuelle à 4,99€ pour le forfait souscrit initialement que je ne résilierais pas.

Audrey L.
Audrey L.

Audrey L.

Niveau
3
4600 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fréderic,

Je vous confirme qu'il ne vous est pas proposé de refuser cette modification, s'agissant d'une réévaluation de votre tarif.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRÉDÉRIC B.
FRÉDÉRIC B.

FRÉDÉRIC B.

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour,

J'ai un contrat qui garantissait ce forfait à vie et antérieur à la directive Européenne qui vous as autorisé ensuite a réévaluer les tarifs

Contractuellement mon contrat me garantie ce tarif à vie, vous ne respectez pas le contrat.

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Frédéric,

Contractuellement nous n'avons pas employé le terme "tarif à vie".

Lorsque vous avez souscrit à l'offre B&You en juillet 2017, il était convenu une tarification de 1,99€ par mois pendant un an puis un passage au prix normal de 24,99€. Au lieu de cela, nous avons fait le choix de vous positionner sur une nouvelle tarification de 4,99€ par mois. Aujourd'hui, nous avons décidé de revoir nos conditions tarifaires sur certaines offres, notamment la vôtre. Je comprends qu'il n'est jamais agréable de recevoir un message faisant part d'une augmentation. Toutefois, nous ne pouvons pas l'annuler.

Bonne soirée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARJORIE G.
MARJORIE G.

MARJORIE G.

Niveau
0
53 / 100
points

Bonsoir,

C'est une blague? Donc vous m'imposer une offre à laquelle je n'ai jamais souscrit et en plus de ça je n'ai le droit de ne rien dire? Je dois payer comme un pigeon?

JE RÉSILIE DEMAIN. SCANDALEUX. C'EST UNE HONTE. JE VAIS VOUS POURRIR SUR TOUS LES SITES.

VINCENT C.
VINCENT C.

VINCENT C.

Niveau
0
11 / 100
points

Je refuse à l’offre destinée à enrichir ma box je paye assez cher comme ça merci

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent,

Votre offre box évolue à compter du 02/04/20 et vous permettra d'accéder à plus de services à tarif préférentiel. Vous avez la possibilité de refuser cet enrichissement directement sur votre Espace Client => mes activités => votre offre évolue => en savoir plus.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

DANIEL T.
DANIEL T.

DANIEL T.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

En réponse a "Elodie", qui indique :
Bonjour Vincent,

Votre offre box évolue à compter du 02/04/20 et vous permettra d'accéder à plus de services à tarif préférentiel. Vous avez la possibilité de refuser cet enrichissement directement sur votre Espace Client => mes activités => votre offre évolue => en savoir plus.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom

Je ne trouve pas non plus cette option, et idem, le lien envoyé par SMS m'indique non eligible. Comment faire pour renoncer, et c'est le terme utilisé dans le SMS, a ce bouquet automatique ?

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel,

Je vous viens en aide en message privé.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

DANIEL T.
DANIEL T.

DANIEL T.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, message envoyé, j'attends votre retour.

Cdlt,

Daniel T

ARNAUD P.
ARNAUD P.

ARNAUD P.

Niveau
1
143 / 750
points

Bonsoir à tous les clients mécontents de Bouygues !!!!

Je suis également dans le cas de figure de MARJORIE G. EMMANUEL B., VINCENT C. et je me retrouve avec Bouygues Telecom qui augmente de 60% (passer de 4.99 à 7.99€) de façon abusive et unilatérale. Cela s’assimile à de la vente forcée.

C'est une honte de la part d'un opérateur "historique" !!!
A l'heure où l'on parle de Customer eXpérience, nous constatons que Bouygues Telecom n'a aucune considération envers ses clients et applique une sur-tarification injustifiée.

Le conseiller du service client (1064) contacté récemment (pour la n-ième fois) me conseille de résilier. Wow c'est un comportement qui mérite d'être enseigné dans les écoles de commerce et de business !

Que nous reste-t-il pour refuser ce comportement abusif ?
De combien sera la prochaine augmentation que Bouygues Telecom va nous imposer ?

Des actions groupées devant les tribunaux sont-elles possible ?

Arnaud.

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

PASCAL T.
PASCAL T.

PASCAL T.

Niveau
2
1839 / 2000
points

Bonjour à tous,

BT augmente ses prix, et ce n'est pas refusable.
voici l'offre à laquelle j'avais souscris à l'origine
Mais il ne respecte pas leur parole.
https://www.servicevie.com/bouygues-forfait-byou-promo-4-...