Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

debit merdique tout les soir

tout les soirs j'ai un débit pourri. Sur le panneau d'administration de la bbox dans utilisation de la ligne, je passe de 100% a 4-5% et ça oscille sans arret

BENJAMIN R.
BENJAMIN R.

BENJAMIN R.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

BENJAMIN R.
BENJAMIN R.

BENJAMIN R.

Niveau
0
21 / 100
points

je l'ai deja fait plusieurs fois, je reboot la box tout les soirs ça dure 15-20 min avec un bon débit puis ce dégringoles. là ce matin 11Mbp constant......

BENJAMIN R.
BENJAMIN R.

BENJAMIN R.

Niveau
0
21 / 100
points

Test ce soir avec juste netflix sur ma Tv et test depuis mon pc

https://prnt.sc/p8cb0p

CHARLES B.
CHARLES B.

CHARLES B.

Niveau
1
126 / 750
points

Comme pour tous les utilisateurs de la BBox 4g, aucune solution, les infrastructures Bouygues ne sont pas adaptées pour supporter la charge en soirée et Bouygues ne semble pas vouloir investir pour apporter des solutions. Il vaut mieux repartir sur des offres cuivre.