Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Sur OCS : Erreur N°V1999, comment faire pour résoudre cela ?

J'ai accès à OCS, mais plus aux rebriques "Séries" et "HBO", un message d'erreur s'affiche depuis hier. Erreur N°V1999

Comment faire pour y accéder de nouveau ?

Merci

NATHALIE M.
NATHALIE M.

NATHALIE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom