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Bbox Miami

Dans le replay je n’ai pas la chaîne France 3

Lorsque je vais dans la rubrique “ replay” il manque la chaîne France 3 , ça passe directement de France 2 à Canal.

MONIQUE
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Gwenael
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Equipe

Bonjour à tous,

Je vous confirme la présence d'un incident globalisé sur les décodeurs Miami:

Symptômes: Absence du replay FR3 dans les menus.

Les investigations sont en cours, je n'ai pas de délai de rétablissement à vous communiquer pour le moment.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne soirée

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Autres réponses

Joëlle
JOELLE

Joëlle

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Bonjour

Éteindre et rallumer votre box permet, parfois, de résoudre le problème.

À défaut, vous pouvez réaliser un diagnostic en ligne. En étant connectée à l'espace client, tout en bas de la page, vous cliquez sur "nous contacter" ensuite sur "panne de ma box" et enfin," service TV"

Une vérification des services sera immédiatement effectuée en ligne. Vous serez invitée commencer le dépannage.

Cordialement

HAFIDA
HAFIDA

HAFIDA

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J’ai exactement le même problème alors que j’ai toujours eu france 3 en replay.

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

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Je rencontre le même problème depuis hier aussi.. je ne fais que d'éteindre complètement la Bbox et la rallumer mais ça ne change rien..

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

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Bonjour j ai également le même soucis plus de france 3 en replay

CHARLENE
CHARLENE

CHARLENE

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Idem impossible a mettre france 3 alor que je l'est toujours eu...

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

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idem pour moi disparition du replay france 3, depuis hier je pense

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Bonjour, j'ai le même problème depuis ce matin et éteindre et rallumer n'a pas résolu le problème

PASCALE
PASCALE

PASCALE

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Idem pour moi, sauf que le replay TV Breitz a aussi disparu

LOUIS CLAUDE
LOUIS CLAUDE

LOUIS CLAUDE

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même probléme depuis je n'ai plus france 3 en replay

Joëlle
JOELLE

Joëlle

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Bonjour

Il est fort possible que ce soit un bug.
Je vous invite à contacter le service technique, via le service client 614 depuis votre mobile.

Cordialement

PASCALE
PASCALE

PASCALE

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Appeler: c'est saturé! Comme plusieurs usagers sont dans le même cas, pourrait on avoir une vraie réponse ?
Le bug n'est pas dans une Box.

PASCALE
PASCALE

PASCALE

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C'est revenu chez moi, mais j'aimerai savoir ce qui s'est passé.

HERVÉ
HERVÉ

HERVÉ

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Moi non plus, je n ais plus france 3

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

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Personnellement depuis ce matin j’ai aussi l’écran d’acceuol Bloqué.. je ne peux pas changer de chaîne ni mettre en grand écran rien du tout... ça a complètement buguer

Gwenael
Gwenael

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Equipe

Bonjour à tous,

Je vous confirme la présence d'un incident globalisé sur les décodeurs Miami:

Symptômes: Absence du replay FR3 dans les menus.

Les investigations sont en cours, je n'ai pas de délai de rétablissement à vous communiquer pour le moment.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne soirée

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SERGE
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je n'ai plus de reply de fr3 sur ma box ultim

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour Serge,

Je vous présente mes excuses pour le désagrément, pouvez-vous redémarrer vos équipements et faire un nouvel essai.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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CLAUDINE
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Je rencontre le même problème depuis 2 jours, pas de replay France 3. Y a t il une solution?