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Bbox Miami

Dans le replay je n’ai pas la chaîne France 3

Lorsque je vais dans la rubrique “ replay” il manque la chaîne France 3 , ça passe directement de France 2 à Canal.

MONIQUE C.
MONIQUE C.

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Gwenael B.
Gwenael B.

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Equipe

Bonjour à tous,

Je vous confirme la présence d'un incident globalisé sur les décodeurs Miami:

Symptômes: Absence du replay FR3 dans les menus.

Les investigations sont en cours, je n'ai pas de délai de rétablissement à vous communiquer pour le moment.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne soirée

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3 votants

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Autres réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

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Bonjour

Éteindre et rallumer votre box permet, parfois, de résoudre le problème.

À défaut, vous pouvez réaliser un diagnostic en ligne. En étant connectée à l'espace client, tout en bas de la page, vous cliquez sur "nous contacter" ensuite sur "panne de ma box" et enfin," service TV"

Une vérification des services sera immédiatement effectuée en ligne. Vous serez invitée commencer le dépannage.

Cordialement

HAFIDA B.
HAFIDA B.

HAFIDA B.

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J’ai exactement le même problème alors que j’ai toujours eu france 3 en replay.

SOPHIE G.
SOPHIE G.

SOPHIE G.

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Je rencontre le même problème depuis hier aussi.. je ne fais que d'éteindre complètement la Bbox et la rallumer mais ça ne change rien..

SEVERINE B.
SEVERINE B.

SEVERINE B.

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Bonjour j ai également le même soucis plus de france 3 en replay

CHARLENE C.
CHARLENE C.

CHARLENE C.

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Idem impossible a mettre france 3 alor que je l'est toujours eu...

EMMANUELLE D.
EMMANUELLE D.

EMMANUELLE D.

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idem pour moi disparition du replay france 3, depuis hier je pense

CHRISTOPHE B.
CHRISTOPHE B.

CHRISTOPHE B.

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Bonjour, j'ai le même problème depuis ce matin et éteindre et rallumer n'a pas résolu le problème

PASCALE C.
PASCALE C.

PASCALE C.

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Idem pour moi, sauf que le replay TV Breitz a aussi disparu

LOUIS CLAUDE D.
LOUIS CLAUDE D.

LOUIS CLAUDE D.

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même probléme depuis je n'ai plus france 3 en replay

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

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Bonjour

Il est fort possible que ce soit un bug.
Je vous invite à contacter le service technique, via le service client 614 depuis votre mobile.

Cordialement

PASCALE C.
PASCALE C.

PASCALE C.

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Appeler: c'est saturé! Comme plusieurs usagers sont dans le même cas, pourrait on avoir une vraie réponse ?
Le bug n'est pas dans une Box.

PASCALE C.
PASCALE C.

PASCALE C.

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C'est revenu chez moi, mais j'aimerai savoir ce qui s'est passé.

HERVÉ B.
HERVÉ B.

HERVÉ B.

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Moi non plus, je n ais plus france 3

SOPHIE G.
SOPHIE G.

SOPHIE G.

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Personnellement depuis ce matin j’ai aussi l’écran d’acceuol Bloqué.. je ne peux pas changer de chaîne ni mettre en grand écran rien du tout... ça a complètement buguer

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

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Equipe

Bonjour à tous,

Je vous confirme la présence d'un incident globalisé sur les décodeurs Miami:

Symptômes: Absence du replay FR3 dans les menus.

Les investigations sont en cours, je n'ai pas de délai de rétablissement à vous communiquer pour le moment.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne soirée

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