Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment avoir le bonus canal serie sur son téléphone via myCANAL

Bonsoir
J ai réussi a avoir canal+série sur ma box ultym mais je ne sait pas comment faire pour avoir canal+série sur myCANAL sur téléphone
Aider moi svp!!!!

JOELLE
JOELLE

JOELLE

Niveau
0
16 / 100
Réponses

Bonjour Joëlle,

Avez-vous essayé de vous connecter sur le décodeur Miami via l'application MY CANAL (téléchargeable via le Google Playstore) et avec l'identifiant du compte CANAL permettant de bénéficier du Bonus CANAL+ Séries en multi écran ?

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2088672-fait-connecter-mycanal-identifiant-abonne-bbox

Cordialement,

JOELLE
JOELLE

JOELLE

Niveau
0
16 / 100
Bonjour Didier,
Le problème est que je n ai pas reçu l email de Bouygues pour l inscription de mon compte CANAL

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
77 / 100
J'ai le même problème, c'est à dire que je n'ai pas la possibilité d'avoir C+ séries sur un 2ème écran . Impossible sur tablette, PC ou smartphone car il faut pouvoir s'identifier sur le site MyCanal. J'ai reçu l'email de C+ mais l'identifiant + Mot de passe ne marchent pas.
J'ai appelé C+ qui m'a affirmé que cet email était "fictif" et qu'il fallait que je m'abonne à Canal+ sinon ça ne marcherait jamais sur un 2° écran.
Qui nous ment ? Bouygues qui promet le 2° écran gratuit ou Canal plus qui cherche à faire de la vente forcée ?

Bonjour,
je reçois bien canal+ series sur ma bbox et ma tablette via l'appli mycanal mais pas sur mon pc et quand bien même je sois connecté. Si je veux regarder une série on me demande de m'abonner. Quelqu'un a déjà eu le cas ?