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Bbox

Pourquoi mon débit montant a autant diminué ?

Bonsoir.
Je vous contacte encore une fois car depuis 2 jours, j'ai constaté que ma box n'arrêtait pas de redémarrer sans cesse. Aujourd'hui cela s'est résolu MAIS mon débit descendant étant resté le même après l'intervention de Gwenaël (merci encore), mon débit montant a diminué : il est passé de 7MB/s à 1.30 !

Merci d'avance si vous pouvez augmenter celui-ci...
Cordialement.

RADIA E.
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Réponses

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Serait-il possible d'avoir une réponse et une solution svp ?

RADIA E.
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Bonjour. Pourrais-je avoir une réponse svp ?

RADIA E.
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PS : J'ai tout essayé votre techniques etc.. J'ai l'habitude. Là le problème vient de chez vous.

Cordialement.

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

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Equipe

Bonsoir Radia,

Le débit a été automatiquement abaissé car votre ligne a été instable le 15, 16 et 17/09 (instabilité due à un haut taux d'erreurs CRC dans le sens montant).

Votre débit de synchronisation est désormais de 34845/5055 kbps.

Je précise également que pour toute demande urgente, le service client est ouvert 7 jours sur 7 de 8H à 22H.

Bonne soirée

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RADIA E.
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Merci beaucoup !