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Réseau mobile

Plus d'accès Internet via la 4g de nos portables depuis le chemin des Etangs à Allinges. Une explication svp ?

Depuis environ 2 semaines, je ne peux pratiquement plus utiliser mon forfait mobile chez moi : plus d'accès Internet, et parfois impossibilité de passer des appels, voire des sms.
Plusieurs de mes voisins semblent rencontrer le même problème.
Pourriez-vous nous indiquer quel est le problème et s'il va persister longtemps ? Car je commence à m'interroger sur l'intérêt de conserver mon abonnement tel qu'il est aujourd'hui. Merci.

KARINE G.
KARINE G.

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Réponses

Audrey A.
Audrey A.

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom