Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment puis-je avoir les chaines télé sur ma télé?

Bonjour,
J'ai installé ma box Miami aujourd'hui, Internet fonctionne très bien mais en revanche je n'ai pas accès aux chaines télé. J'ai passé 30 minutes au téléphone avec un conseiller technicien et cela ne fonctionne toujours pas... Qu'est ce que je dois faire?

MARGAUX
MARGAUX

MARGAUX

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour , avez vous bien branché le cordon " HDMI 1 " sur son port derrière le téléviseur , avec la box . Autrement avec la télécommande de votre télé , ( pas celle de Bouygues ) / appuyez sur "Setting " ( ou Menu ) / et sur "Source " , vérifiez que c'est sur " HDMI 1 " .
Avec la télécommande "Bouygues , appuyez sur la touche verte , et sur " Réglages TV " / et sur" chaînes TV " faire un nouveau Scan des chaînes , et valider OK pour confirmer ; retour au plein écran avec la touche verte .

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

MARGAUX
MARGAUX

MARGAUX

Niveau
0
12 / 100
Même en faisant tout ceci, cela ne fonctionne pas. Lorsque je lance une rechere de chaîne télé, je retombe directement sur l'écran d'accueil.