Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

On m'a envoyé la Bbox alors que j'avais annulé la commande quelques minutes après avoir validé la commande

Bonjour

Lundi j'ai effectué une commande par téléphone pour une Box ainsi que pour un téléphone avec forfait. Ayant changé d'avis par la suite j'ai immédiatement annulé la commande du téléphone ainsi que de la Box moins d'une heure après avoir validé la commande. Le souci c'est que l'annulation de la commande du téléphone a bien été prise en compte mais pas la commande de la Box. En effet je viens de recevoir un sms me confirmant l'envoi de la Box en relais colis en cour. Je suis certaine d'avoir annulé les deux commandes. Je n'arrive pas joindre le SAV car je ne suis pas cliente bouygues télécom.

Que faire ????

Merci de votre retour

CHILIA A.
CHILIA A.

CHILIA A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour

Si vous en avez la possibilité avec vos identifiants vérifier si votre commande est toujours en cours sur votre espace client.
Je vous laisse le lien ci-dessous, concernant la rétractation.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Vous pouvez aussi joindre le service de suivi des commandes au 09 81 66 26 66.

Pour la box en attente au Relais Colis, n 'allez pas la chercher, elle sera retournée d'office chez Bouygues.

Cordialement

JUSTINE C.
JUSTINE C.

JUSTINE C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J’ai essayé d’appeler plusieurs fois ce numéro mais je ne peux jamais joindre de conseiller car je tombe sur une boîte vocale qui me dit que ma commande est en cours puis raccroche.
Pouvez vous me rappeler pour finaliser le dossier svp.
Merci par avance.

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Justine,
j'essaye de vous joindre pour faire le point.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom