Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Restituer ma box en point relais ou en boutique

Bonjour,
J'ai résilié ma box depuis le 05/09, j'ai reçu plusieurs sms stipulant que je vais recevoir mon bordereau de retour par mail ou sur mon espace Client. Depuis lors, j'attend mais jusqu'à présent, je n'ai rien reçu.
Je n'ai pas non plus de notifications.
Petite remarque faite après mes nombreuses recherches sur Internet: je ne suis pas la seule cliente à avoir ce genre de problème.
Merci de votre aide,
Sokhna

SOKHNA DIARRA D.
SOKHNA DIARRA D.

SOKHNA DIARRA D.

Niveau
0
12 / 100
points
Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sokhna,

Je suis désolée pour cette situation. Effectivement le bordereau n'apparait pas sur votre espace client malgré que la demande de retour soit bien effective. Je vous invite à restituer vos équipements en boutique Bouygues Telecom en communiquant les numéros de retour suivants : A2400870 et A240085E.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour

Dans la mesure où vous ne trouvez pas le bordereau de restitution sur votre espace client, "rubrique notifications",

je vous invite à contacter un conseiller clientèle
Soit au 1064 depuis une ligne fixe au 614 depuis votre mobile ou par chat, afin que vous soient transmis par mail ou SMS, les codes de restitution vous permettant le retour de vos appareils.

Cord

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/apex/PreChatFor...

Cordialement

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sokhna,

Je suis désolée pour cette situation. Effectivement le bordereau n'apparait pas sur votre espace client malgré que la demande de retour soit bien effective. Je vous invite à restituer vos équipements en boutique Bouygues Telecom en communiquant les numéros de retour suivants : A2400870 et A240085E.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................