Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

suivie de commande de carte SIM indisponible après une déclaration de perte ?

Bonjour j'ai fait une déclaration de perte ou de vol de carte SIM puis une commande de carte SIM, j'ai bien reçus les mail de confirmation, est-ce normal qu'il m'est impossible de la voir dans mes suivie de commande ???

GASPARD P.
GASPARD P.

GASPARD P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gaspard,

Effectivement les duplicatas de cartes sim suite à perte ou vol ne sont pas envoyées avec suivi. Comptez entre 3 et 5 jours pour sa réception. Si toutefois la réception excède ce délai, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ABDELAZIZ E.
ABDELAZIZ E.

ABDELAZIZ E.

Niveau
0
12 / 100
points

C est la 2eme commande que j ai fait la première le 03 septembre la deuxième le 16 septembre.
Mais tjrs pas de livraison de ma commande. J ai appelé et envoyé des messages sans suite.
Je suis déboussolée je savais pas que dois-je faire.
Si vous pouvez m aider soit à résoudre ce problème ou me donner mon rio pour résilier.
Bien cordialement