Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors forfait alors que j'ai allumé mon tel en espagne

Bonjour,
Mon épouse a allumé son téléphone en espagne, on nous reclame 32 euros d'hors forfait pour 3 mo car apparement le telephone aurait capté le reseau marocain. Le plus etonnant c'est que mon epouse et moi avons allumé notre téléphone en même temps et nous etions bien en espagne. Je n'ai eu aucun hors forfait.
Comment faire valoir mon droit car mon epouse a allumé son téléphone en espagne?
Serieusement j'ai quatres forfaits chez bouygues si je n'arrive pas à obtenir gain de cause, je resilierais car c'est une arnaque que je subis la.

RACHID A.
RACHID A.

RACHID A.

Niveau
0
65 / 100
Réponses

RACHID A.
RACHID A.

RACHID A.

Niveau
0
65 / 100
Dans ce cas la on n'envoie pas un message pour nous dire qu'on est en espagne, merci de votre reponse monsieur l'avocat.

RACHID A.
RACHID A.

RACHID A.

Niveau
0
65 / 100
Physiquement en espagne depuis quelques kilomètres, on me fait payer 32€ pour 3 mo. Si c'esy normal pour vous, cela ne l'ai pas pour moi.

RACHID A.
RACHID A.

RACHID A.

Niveau
0
65 / 100
L'aspect technique ne me regarde pas. On le dit que j'ai le droit à du data en espagne. Je suis prudent mon téléphone est eteint jusqu'à mon entrée en espagne. Sachant que nous avions de abonnement bouygues au meme endroit au meme moment, le mien pas d hors forfait, celui de mô epouse 32€ pour 3 mo.

Dans ce cas je vous la fais simple. C'est à vous de surveiller votre écran si vous êtes dans le sud de l'Espagne afin de ne pas utiliser un réseau marocain sans le vouloir. Ou de vous mettre en sélection manuelle.

RACHID A.
RACHID A.

RACHID A.

Niveau
0
65 / 100
Je recontacte bouygues et si ils me repondent la meme chose, je payerais. Mais pour eviter de me remémorer ce souvenir, je ferais la portabilité de mes 4 abonnements. Me faire payer 32e pour 3 mo sachant que je n'ai pas allumé mon telephone dans une zone payante, ça va me rester en travers de la gorge et qu'on me comprenne pas encore plus.

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rachid,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès.
Je vous envoie un message privé afin de vous aider.
Il peut se cacher dans vos indésirables.
A tout de suite,

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RACHID A.
RACHID A.

RACHID A.

Niveau
0
65 / 100
Bonjour,
J'ai repondu à votre message mais je n'ai toujours pas eu de retour.
Cordialement

KARINE T.
KARINE T.

KARINE T.

Niveau
3
3450 / 5000

Bonjour.

Navrée pour ce délai de réponse.

Malheureusement, il ne peut y avoir de remboursement concernant ce hors forfait puisqu'il y a bien eu une connexion depuis son téléphone. Un sms lui a même été envoyé lui indiquant qu'elle était connectée au réseau marocain.

Merci de votre compréhension.

Karine, conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
..................

RACHID A.
RACHID A.

RACHID A.

Niveau
0
65 / 100
Bonjour,
Dois-je faire un courrier pour resilier ou peux-t-on le faire par téléphone?
Cordialement

KARINE T.
KARINE T.

KARINE T.

Niveau
3
3450 / 5000

Bonjour. Vous pouvez faire votre demande depuis votre espace clients s'il s'agit de ligne mobile, par courrier, par mail ou par téléphone. Nous pouvons aussi vous contacter afin de faire le point. Sur quel numéro quel numéro êtes-vous joignable?

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
..................