Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Transfert de données d'un samsung sans écran - à un nouveau samsung ?

Bonjour,

L'écran de mon samsung S7 est cassé, je ne peux donc pas accéder à mes applis, au menu, entrer mon code pin etc. J'ai un nouveau téléphone S9 que je souhaite activer. Puis-je télécharger les données de mon S7 sur mon S9 sans avoir besoin de voir l'écran de mon S7 ? Merci !

ANTHONY L.
ANTHONY L.

ANTHONY L.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , s'il est suffisamment chargé et ouvert , essayez de le brancher en " USB " , avec votre cordon sans la prise sur votre ordinateur , si par chance cela s'affiche ? De toute façon quand vous allez paramétrer le nouveau "Samsung" , avec le système "Androîd" et celui de "Google Play" , une fenêtre vous demandera si vous voulez transférer les données de l'ancien appareil ; à essayer ?

ANTHONY L.
ANTHONY L.

ANTHONY L.

Niveau
0
21 / 100
Merci Guy !

Je me pose surtout la question pour les contacts non enregistrés sur la sim et les photos & vidéos galerie... En ce qui concerne le cordon usb, sur mon téléphone j'ai besoin de l'écran pour activer le transfert de fichiers (mon écran est violet, le tactile marche mais je ne peux voir l'affichage)

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , de toute façon la carte SIM , mémorise les contacts , le code" PIN" , et votre numéro ; en l'insérant dans le nouveau mobile , vous les retrouvez .
Pour les photos , si vous avez " Synchronisé "votre compte " Google "avec " Google photos "( l'application de sauvegarde de 15 gigas ) , vous retrouvez vos photos dessus , à voir .

ANTHONY L.
ANTHONY L.

ANTHONY L.

Niveau
0
21 / 100
Ok merci Guy !

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour de nouveau , de rien et merci pour votre retour , à votre service .