Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Suite au transfert de free, ligne activée mais pas de synchro ?

Passant de freebox à bbox, j'ai perdu le signal free cette nuit à 2h. Ce matin j'installe donc la bbox, et malgré le statut de la ligne (activée) présentée sur le site bouygues, aucune synchro pour le moment. Le signe @ reste rouge sur la bbox. Reste-il une étape pour que ça marche ? Passage d'un technicien pour déplacer la paire cuivrée ? Si oui, quel est le délai de réalisation ?

Merci

ALEXANDRE C.
ALEXANDRE C.

ALEXANDRE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

Et toutes nos excuses pour ce contretemps.

Une déclaration d'incident a été effectuée lors de votre appel du 19/09/19 auprès du service client qui reviendra rapidement vers vous via sms/appel afin de vous tenir informé de l'avancement des investigations.

Bonne journée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................