Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Répétition délirante de hausses tarifaires !

Alors que je suis titulaire d'un forfait Bbox + mobile depuis quasiment huit ans, je me suis vu annoncer par mails dans le courant de l'été 2 augmentations tarifaires successives de 3 €, la première le 31/07 effective depuis le 09/09, la seconde le 04/09 qui devrait l'être le 09/10 !
Je peux admettre qu'un ajustement tarifaire puisse être nécessaire mais 2 aussi rapprochés ne sont point concevables et ce d'autant plus ils sont dévoilés sans mention d'un quelconque service supplémentaire !
Tel que c'est parti, je m'attends désormais à recevoir d'ici une quinzaine un 3ème message m'informant d'une nouvelle hausse pour novembre !..
Le service Client contacté à deux reprises à ce sujet apparait totalement désemparé et propose de me recontacter ultérieurement mais, à ce jour, j'attends toujours le rappel qui aurait dû intervenir le 10/09 au plus tard !
Une situation aussi ubuesque est-elle normale ? Bouygues se serait-il lancé dans une campagne ségrégative contre ces anciens et fidèles clients ?
J'espère que ces lignes et cette dernière question feront l'objet d'une prochaine réponse.
Avec mes remerciements d'avance.

ANDRE B.
ANDRE B.

ANDRE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse