Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon forfait à tarif réduit (10€) de 50 go va s'enrichir à 80go, comment ma facture sera t elle affectée ?

Suite à mon forfait 50go à 5€, j'ai eu après 1 an avec cette offre un passage à 10€ sans limitation dans le temps.
Aujourd'hui Bouygues m'a contacté me disant que le forfait va s'enrichir vers 80go avec 3€ en plus.
Étant donné ma situation, ma facture mensuelle sera de 13€ (tarif reduit +3€) OU alors du tarif normal +3€ ?

LOIC M.
LOIC M.

LOIC M.

Niveau
0
1 / 100
point
Wendy
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Les 3€ vont s'appliquer sur votre tarif actuel donc cela fera 13€/mois.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Wendy
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Les 3€ vont s'appliquer sur votre tarif actuel donc cela fera 13€/mois.

ANTHONY G.
ANTHONY G.

ANTHONY G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour.

Comment désactiver ce cadeau bonux, si je n'en veux pas?Cela est bien caché je trouve. perso j'attend la prochaine promo chez un concurrent et partirai je n'ai pas envie qu'on me change d'office ma tarification

JENNIFER A.
JENNIFER A.

JENNIFER A.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

cela fait 2 mois que ma ligne a été augmentée mais je ne consomme pas les Go supplémentaires.
savez vous comment annuler l'enrichissement de la ligne?

Merci à tous

NICOLAS T.
NICOLAS T.

NICOLAS T.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Il ont fait la même chose avec mon forfait. ils proposent de "m'enrichir" de 20Go en échange d'une modique augmentation du montant de mon forfait de... 80%! Technique commerciale complètement honteuse de la part de Bouygues!!!
Vous pouvez refuser les augmentations qu'ils tentent de vous imposer. Ecrivez leurs, ils devront retourner à vos anciennes conditions!