Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon forfait à tarif réduit (10€) de 50 go va s'enrichir à 80go, comment ma facture sera t elle affectée ?

Suite à mon forfait 50go à 5€, j'ai eu après 1 an avec cette offre un passage à 10€ sans limitation dans le temps.
Aujourd'hui Bouygues m'a contacté me disant que le forfait va s'enrichir vers 80go avec 3€ en plus.
Étant donné ma situation, ma facture mensuelle sera de 13€ (tarif reduit +3€) OU alors du tarif normal +3€ ?

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
1 / 100
point
Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Les 3€ vont s'appliquer sur votre tarif actuel donc cela fera 13€/mois.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Les 3€ vont s'appliquer sur votre tarif actuel donc cela fera 13€/mois.

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour.

Comment désactiver ce cadeau bonux, si je n'en veux pas?Cela est bien caché je trouve. perso j'attend la prochaine promo chez un concurrent et partirai je n'ai pas envie qu'on me change d'office ma tarification

JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

cela fait 2 mois que ma ligne a été augmentée mais je ne consomme pas les Go supplémentaires.
savez vous comment annuler l'enrichissement de la ligne?

Merci à tous

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Il ont fait la même chose avec mon forfait. ils proposent de "m'enrichir" de 20Go en échange d'une modique augmentation du montant de mon forfait de... 80%! Technique commerciale complètement honteuse de la part de Bouygues!!!
Vous pouvez refuser les augmentations qu'ils tentent de vous imposer. Ecrivez leurs, ils devront retourner à vos anciennes conditions!

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler