Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

j'ai demenagé en Espagne ,je n'arrive plus à téléphoner et les personnes en France n'arrive plus à me joindre .

Je n'arrive plus à téléphoner depuis l'Espagne cela fait 1 mois que j'y vis et j'ai réussi à téléphoner environ 1 semaine sur les 1 mois vers la France et venant de la France je reste injoignable. Je n'arrive pas à joindre le service client Bouygues. Dois-je changer d'opérateur ?

MÉLISSA D.
MÉLISSA D.

MÉLISSA D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GÉRALDINE J.
GÉRALDINE J.

GÉRALDINE J.

Niveau
3
3120 / 5000
points
Equipe

Notre Service clients se tient à votre disposition du lundi au samedi de 08h à 20h. au +33 660 614 614
N’hésitez pas à consulter notre assistance en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/

Bonne journée à vous,

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................