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Ma facture

Comment payer ma facture suite résiliation ?

Bonjour,
Ayant récemment résilié ma ligne Internet fixe, j'ai reçu une 1ère facture pour paiement du solde, puis une deuxième facture pour paiement du solde - les 29€ de restitution des équipements (puisque j'ai entretemps renvoyé ma box à Bouygues).
Je voudrais maintenant payer cette seconde facture mais je ne vois pas comment faire :

  • Je ne peux pas appeler le 621 car je n'ai plus de ligne Bouygues, ni fixe ni mobile
  • Je ne vois aucun moyen de payer la facture sur mon espace client Bouygues.
  • Merci de me dire comment faire.
    Hervé

HERVÉ
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Réponses

Juliette
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Equipe

Bonjour,

Vous trouverez toutes les précisions pour régler votre facture en ligne ici :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

A noter : si votre ligne a été suspendue, elle sera remise en service dans les 48h suivant la régularisation de votre facture.

Merci Juliette, conseillère Bouygues Telecom

HERVÉ
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Cela ne fonctionne pas. Lorsque je clique sur "Consulter/Payer" sur la ligne de la facture à payer et que la synthèse facture s'affiche, je n'ai pas de bouton "Payer".
A la place, j'ai les messages suivants :

Statut non disponible
Ligne résiliée le 12/09/2019
MONTANT RESTANT DÛ : Non disponible

Comment dois-je faire ?

HERVÉ
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Problème réglé. Le bouton "Payer" est sur l'autre facture, avec un montant corrigé

Bonjour Hervé,

Merci de votre retour.

Nous restons à votre disposition si besoin, en espérant vous compter à nouveau parmi nous à l'avenir.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom