Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ecan noir canal plus

Depuis mon retour de vacances ( fin juillet ) je ne reçois plus la chaine Canal+ : Ecran noir. Par contre toutes les autres chaines de mon abonnement Canal sont OK.

J'ai enfin eu des informations début septembre (1 mois !!!).
L'origine n'est pas identifiée mais le prestataire l'est : problème Bouygues/numéricable sur la haut débit sur des zones spécifiques en bbox sensation.
Nantes est impacté (j'y habite).
Il est connu depuis fin juillet chez Bouygues mais non traité !!!
Et il n'y a pas de date de résolution.
Ca fait peur !

Attention : l'organisation et la coordination chez les techniciens bouygues ne sont pas au top : ce sujet est connu d'environ 1 technicien sur 5 (mon expérience).
Désespérant, exaspérant ...

Nous sommes le 18 septembre, ce n'est toujours pas résolu !!!
Mes appels vers les services techniques bouygues n'y font rien car seules quelques personnes connaissent ce problème.

Que faire ? Changer de FAI ?

Guillaume

DELPHINE G.
DELPHINE G.

DELPHINE G.

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

DELPHINE G.
DELPHINE G.

DELPHINE G.

Niveau
0
16 / 100
points

Bonjour,
Toujours pas de solution.
L'incident est toujours ouvert chez Bouygues (depuis 2 mois).
Du fait qu'il s'agit d'un pb BBOX Sensation (offre qui n'existe plus), il n'est pas sur que ce problème soit résolu (le technicien Bouygues me semblait pessimiste).
Le changement de FAI va s'imposer ...
Bonne journée.