Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de connection bbox reste bloque sur Syncro?

Bonjour, rentrant 'un longue voyage, depuis plus que 2 jours (17 sep 2019) pas de connection BBox, en synchronisant elle reste bloqué sur S, pas de telephonie, pas internet, y-a-t-il une probleme reseau dans ma region Evian les Bains 74500??

PIETER JOHAN
PIETER JOHAN

PIETER JOHAN

Niveau
0
87 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

PIETER JOHAN
PIETER JOHAN

PIETER JOHAN

Niveau
0
87 / 100
points

Merci, diagnostic deja faite, ça ne change rien, blocqué sur S, un message sur la ligne (vox) me dit d'appeler le 1061, que me dit un probleme, que'ils resoudront le plus vite que possible. En fait, tous de repèosnes 'standard, génerique, qui ne m'aident pas vraiment. Question: y'a-t-il un proble de reseau, ou est la boite BBox defailante ??

PIETER JOHAN
PIETER JOHAN

PIETER JOHAN

Niveau
0
87 / 100
points

Problème resolu sans intervention de ma part, tout marche à nouveau.