Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

forfait eronne erreur facturation ?

R****** Richard

• rue des aubépines
  • CORROY
    80210 TOURS EN VIMEU

Bjr

En navigeant sur mon espace client je viens de constater que la facture d u 06 septembre 2019 concernant la ligne 06 70 94 07 23 est d'un montant de 145,65 euros dont 134,66 euros de dépassement d'appel alors que mon forfait pour cette ligne est en appels illimité voir ci dessous
    Par contre j'ai constaté qu'il est fait état d'un forfait Sensation 2h 20Mo sur cette facture ce qui ne corespond en aucun cas a mon forfait dont je vous ai copié collé le détail ci dessous
    en attendant une prompte réponse recevez mes sincères salutations
    Richard RIMBAUT
    Détail de l'offre
    Internet

50 Mo - valables en France métrop. dont 50 Mo Europe et DOM
    Appels

Appels Illimités 24/24 en France métrop.

Communications vers l'étranger payantes

Voir les tarifs des appels à l'international
    SMS/MMS

SMS/MMS illimités en France métrop.

Envoyer des SMS depuis mon Espace Client

Lire mes MMS depuis mon ordinateur / tablette
    A l'étranger

Depuis Europe et DOM Appels, SMS illimités et internet 50 Mo

Voir les tarifs des communications à l'international
    Bonus

Pas de bonus inclus

En savoir plus sur les avantages et bonus

RICHARD R.
RICHARD R.

RICHARD R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
3
2223 / 5000

Bonjour,

Après vérification de la ligne citée qui est le 0670...., j'ai pu constater plusieurs modifications.

En effet sur celle-ci vous aviez auparavant un forfait illimité + 150 Mo au tarif de 11.99€.

Vous avez réalisé, avec un conseiller en ligne, le 14 juin 2019 un changement de mobile avec un engagement de 24 mois et un changement de forfait. Le forfait choisi était le forfait bloqué 2H + 40 Mo pour 7.99€ (la facture et la récapitulatif de commande sont disponible sur votre espace client).

En date du 31 juillet, depuis votre espace client vous avez procédé à la suppression de votre option blocage.

La dernière modification a été enregistrée le 20 août, toujours depuis votre espace client, vous avez réalisé une demande de changement de forfait pour passer sur votre offre actuelle. votre forfait sensation 50 Mo (appels illimités) est mis en place sur votre ligne depuis le 06/09 (date de remise à jour du contrat).

Sur votre dernière facture, aucune erruer n'et constaté, vous avez un dépassement de votre forfait 2H.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................