Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

question sur la difference ? sur diagnotique tv

sur la bbox miami
réglage/système/diagnostique/tv/tv par internet et sur le profil courant paramétrer
je souhaiterai comprendre la différence entre
"iptv hd
iptv sd
tnt hd /sd + iptd sd
et je suis brancher sur Ethernet pour le moment car la box elle est dans le garage en attendant le technicien qui revient de me remettre tout en ordre bbox dans le salon et me remettre la tnt car ils m'ont coupe
et je suis branche sur ethernet car sur iptv hd seulement le teletexte marche et quand je me mets sur streaming comme le technicien me l'avais mis le jour de l'installation de la fibre le teletexte n'as pas fonctionne et pourtant j'ai tout mis dans accebilite car moi meme sourde et je lis par teletexte sous titre
veuillez m'expliquer le pourquoi le telextexte n'as pas fonctionne en mode wifi et en streaming ?
dans l'attente de vous lire

STEPHANIE K.
STEPHANIE K.

STEPHANIE K.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour , en effet il faut être branché en "Ethernet" , pour accéder au mode "IPTV HD" , sans oublier de relier la télé avec la box avec le cordon "HDMI", et disposer de toutes les fonctionnalités , comme les "sous-titres" , "Replay" etc ...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour , en effet il faut être branché en "Ethernet" , pour accéder au mode "IPTV HD" , sans oublier de relier la télé avec la box avec le cordon "HDMI", et disposer de toutes les fonctionnalités , comme les "sous-titres" , "Replay" etc ...

STEPHANIE K.
STEPHANIE K.

STEPHANIE K.

Niveau
0
11 / 100
et en mode streaming faudrait quand même revoir pour le pb de sous titre et ainsi car sur l’Ethernet quand on lit le télétexte c'est de l’époque et on ne voit pas bien quand c'est le nombre la phrase elle se déforme faudrait peut être tout revoir cette technique de télétexte c’est important pour cette accebilite merci