Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment resilier une option CANAL+ avant les 30jours gratuits

Bouygues m a proposé de bénéficier GRATUITEMENT à une offre CANAL+ pendant un mois
Je SOUHAITE CONFIRMER la RESILIATION DE CETTE OPTION sur ma BBOX

FREDERIKA
FREDERIKA

FREDERIKA

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour

via votre espace client.
Mes ligne mobile et fixe
Mon offre et mes options, vous cliquez sur
Obtenir le détail et changer
À la page suivante, vous avez vos option détenues. Vous devriez trouver Canal+
Vous cliquez pour résilier et vous validez.

Vous recevez un SMS confirmant cette résiliation.

Si vous avez une quelconque difficulté, je vous invite à contacter le service client, au 614 depuis votre mobile, afin que cette option gratuite ne vous engage pas, par la suite, pendant 2 ans.

Cordialement

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
24 / 100
points

j'ai le même besoin mais ça ne fonctionne pas il n'y a pas l'option résiliation

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
24 / 100
points

c'est archi faux !! il faut téléphoner d'un fixe direct à canal au 0892393910

GENEVIEVE
GENEVIEVE

GENEVIEVE

Niveau
0
69 / 100
points

Ecrivez directement à Canal+ en recommandé + A.R et résilier dans lavotre lettre votre abonnement . Il s'agit la plupart du temps d'une escroquerie des vendeurs Bouygues qui doivent toucher à chaque abonnement . Ne téléphonez surtout pas c'est payant et jamais personne ne vous répond c'est un disque qui passe et qui vous débite votre porte monnaie . bouygues est des plus décevants depuis un certain temps. Moi j'envoie à chaque fois lettre recommandé + A.R avant de les menacer de mettre le litige devant la justice et d'envoyer le dossier à 50 millions de consommateurs + pub sur les réseaux sociaux. vous verrez ça les calme