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canal + : essai 1 mois devient un abonnement 24 mois ?

Bonjour,

1 conseiller Bouygues m'a appelé en juillet pour me proposer une offre fibre. Parfait vu que je déménage fin septembre. On convient de se recontacter début août.
Jamais reçu son appel.
Je reçois plus tard l'appel d'une opératrice Bouygues qui me fait le même discours et on recommence avec le test d'éligibilité. De nouveau elle me dit me rappeler la semaine suivante pour faire mon abonnement.
Finalement jamais d'appel donc j'ai rappelé moi même au numéro appelant. 3 fois et jamais pu m'abonner car personne pas dispo, ou le dernier coup je n'avais pas de fiche à mon nom donc impossible de poursuivre la souscription.
Tout ça pour expliquer que j'ai décidé d'aller ce soir en boutique.
Le vendeur me parle d'emblée de série, de sport et de canal+.
Je lui redis que je veux Bbox must.
Il m'explique par la suite que Canal+ est accessible pour 19€90 avec la Bbox. Ok donc ça devient intéressant pour 2€ en plus de l'abonnement Bbox.
Il me dit que je peux faire un essai d'1 mois gratuit et si ça ne me convient pas je résilie. Juste le faire un peu avant la fin du 1er mois pour être sûr de ne pas se rater.
Donc avec cet essai d'1 mois je dis ok je vais essayer et je verrai.
Il me fait mon contrat et me fait défiler les pages rapidos.
Je lui demande à revoir la page canal+. Il me redit pas d'inquiétude vous avez le mois d'essai, penser juste à résilier.

Au final je me retrouve avec un abonnement de 24 mois à une chaîne que je ne voulais pas pour 19€90.

Dans un langage courant on appelle ça de la vente forcée couverte par la malhonnêteté du vendeur qui a bel et bien menti.
Donc en plus d'avoir galérer pour pouvoir souscrire et vous faire gagner un client, je me fais arnaquer.

Trouvez vous ça normal ?
Pensez vous que je puisse faire de la pub pour Bouygues dans ces conditions ?
Je souhaite que cet abonnement Canal+ soit résilié et sans aucun coût à ma charge.

Merci de me tenir informé de la bonne réalisation de cette annulation sans quoi je ferai un signalement à la DGCCRF

Cordialement
Anthony

ANTHONY B.
ANTHONY B.

ANTHONY B.

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GENEVIEVE L.
GENEVIEVE L.

GENEVIEVE L.

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j'ai été un peu près dans la même situation et j'ai décidé de faire une lettre de rétraction directement à Canal + pendant le mois d'essai et j'ai bien reçu l'accusé de réception de Canal + et maintenant j'attends pour voir ce qui va se passer puisque je n'ai reçu aucun décodeur juste un n° par mail. Bouygues est un spécialiste de la vente forcée et il faut toujours se méfier des offres qui peuvent paraître intéressante surtout s'il y a un engagement de 24 mois !!!!! Pour contacter Bouygues c'est vraiment la galère de toute façon et leur site est un embrouillamini
pas possible pour s'y perdre et se décourager. Tout ceci est fait volontairement

c'est ce qui m'arrive aussi !!!! bouygues m'a proposé un mois d'essai gratuit pour canal + - j'ai appelé bouygues le 26 octobre pour leur signaler que je m'étais contentée du mois d'essai et que je ne voulais pas m'abonner à canal + - l'opératrice me dit OK j'en informe canal + - et je viens de constater sur mon compte bancaire que canal + à retirer 19 , 90 euros !!!!! alors là pas d'accord du tout !!!!! ils ont intérêt de me les rembourser - il est 1H 15 du matin et dès 8 heures tout à l'heure , ils m'ont m'entendre à canal + grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!