Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

plusieurs rdv installation et personne... on fait quoi?

-Commande n° 535210175 au 21/08
-annulée par vous le 22/08 est marquée comme tel dans mon compte.
-nouvelle commande le 22/08 au téléphone, le conseillé me confirme bien l'annulation de la première commande.
-26/08 je reçois une box
-27/08 je reçois une deuxième box !!!!

sur mon compte via internet une seule commande visible et elle est annulée , pas de trace de la deuxième commande...

• rdv installation pris pour le 03/09. je vous passe tous les rappelles de rdv par mails sms et téléphone!!!
  • annulé 12min avant par Bouygues. le technicien a un problème !!!
    j'ai deux lignes a la même adresse a créer et cela pose problème. La personne me dit qu'elle va faire le nécessaire...
    -rdv repris au 10/09. personne !!!!! on m'appelle 3h20 après pour me dire que technicien viendra pas waou !!!
    le lendemain matin on me demande via sms de noter l'installation de la veille ( euh ..il est pas venu!!).

j'appelle bouygues , plus qu' énervé, pour tout annuler. on me dit que je vais recevoir un mail d'annulation et oups toujours pas annulé (on est le17)
    aujourdhui je recois un sms comme quoi j'étais abscent a mon rdv d 'installation et que l on va me recontacter pour un nouveau rdv!!!

ON SE MOQUE DE QUI ? INCOMPÉTENCE OU JE MENVOUTISME ?

j'ai bloqué 2 apres midi, on me dit qu'on est désolé et on va reprendre rdv!!! sur j'ai que des congés poser !!.

AU 1064 AUCUNS INTERLOCUTEURS PEUT REGLER MON PROBLEME ET ON ME PROMENE DE SERVICES EN SERVICES qd on me raccroche pas au nez..

aujourdhui RIEN n'a été fait.
    -via application j'ai deux lignes en cours de créations!!
    -via interface internet j'ai une commande qui a été annulée.
    RIEN DE COHERENT.

Si il reste une personne capable de gerer ce truc chez Bouygues qu'elle se fasse connaitre.
    Merci de me sortir de se bourbier.

HH

HERVE H.
HERVE H.

HERVE H.

Niveau
1
106 / 750
Réponses

BAPTISTE P.
BAPTISTE P.

BAPTISTE P.

Niveau
0
11 / 100
Pareil pour nous honteux et le service chat horrible ! Quel service , je regrette déjà . Aucune considération + nous travaillons on me dit de reposer un jour sur le chat aucune excuse .par tel impossible a joindre et nous n avons pas été prévenu du tt !!!!!!et aucun rappel après ! Je suis excédée nous attendons déjà depuis 3 semaines honteux

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Baptiste, Je suis désolée pour cet accueil. Si vous souhaitez nous en dire plus, passez en messages privés. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

HERVE H.
HERVE H.

HERVE H.

Niveau
1
106 / 750
Suite s01e12.

Alors Bouygues à été obligé de passer une troisième commande pour m installer la fibre...
3eme box reçue la semaine dernière .
installation prévue ce jour 03/10/19 à 12h00.
à 10h20 surprise....( non je déconne) appel des champions du monde pour me dire "on a personne pour vous installer la fibre"...

euhh rdv prévu il y a 2 semaines!!

Après recherche dans le dictionnaire, je ne trouve aucun mot pour qualifié cette incompétence.

Ceci était ma dernière tentative d'installation de fibre avec Bouygues....

Merci au service commercial d annuler les trois dossiers d'installation et de me faire parvenir les bons de retour de vos box, j'ai décidé d' arreter la collection de tels objets.

Hervé

HERVE H.
HERVE H.

HERVE H.

Niveau
1
106 / 750
MDR, en voyant le msg j ai pensé a un bouygophile qui m envoyait sur un lien ou bouygues avait 81% de 5*...

HERVE H.
HERVE H.

HERVE H.

Niveau
1
106 / 750
bravo Bouygues , en plus vous supprimer les msgs qui vous conviennent pas....