Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pour quelles raisons avez vous résilié mon option LE KIOSK, sans prévenir ?

Cette option n’a jamais été limitée dans le temps. Légalement, avez vous le droit de décider unilatéralement de supprimer cette option sans avertir votre client ? Il y a quelques années cette option avait « justifié » une augmentation du forfait. Donc la suppression doit entraîner une baisse ??
Cette façon de faire est vraiment limite, je pense que vous allez recevoir ma résiliation prochainement.

MICHEL ET OLIVIA
MICHEL ET OLIVIA

MICHEL ET OLIVIA

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler