Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit exécrable (?)

Bonjour,

Depuis maintenant 2 semaines, j'ai souscrit a l'offre Ultym de bbox, et c'est l'enfer tout simplement... je ne peux plus ni jouer en ligne, ni travailler depuis chez moi, ni télécharger avec un débit normal, ni uploader sans être pénalisé au niveau du download... ce qui est en soit anormal.

Tous les tests ont été faits

speedtest
tests de consommation du débit des appareils, TV, PC, etc...

J'ai eu un technicien en ligne, qui devait me rappeler , cela n'a jamais été fait... eu une personne sur les réseaux sociaux... celui-ci n'a donné aucune suite a mon problème... alors a moins que ma ligne ne soit vérifiée afin de trouver une solution a mon problème, je crains que des mesures soient prises si le débit reste aussi nul qu'il l'est actuellement

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
j'ai le même problème depuis ce soir, ping a 600ms, debit 11Mbps sur une connexion fibre

JOHNNY
JOHNNY

JOHNNY

Niveau
0
23 / 100
Même problème pour moi en fibre. 7mbps avec un ping entre 500 et 800ms.
La fibre est cassée ?
Merci de prévenir les clients. SVP

CARL
CARL

CARL

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi sur le secteur de Caen, ce n’est pas la première fois cette semaine, et c’est tout simplement honteux. Je suis passé chez Bouygues assez récemment, je pense que je vais vite faire le chemin retour étant donné ce service déplorable et ubuesque.

GAYBE
GAYBE

GAYBE

Niveau
0
11 / 100
Client Bouygues depuis seulement 2 semaines, même soucis. Censé avoir la fibre, à partir d'une certaine heure le soir je tourne à +600 de ping (ms), impossible d'utiliser les services pour lesquels je paye pour, à savoir un débit supposé être rapide !

Secteur Caen

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir à tous,

Un incident globalisé est en cours sur le département 14.

Symptômes: fortes lenteurs aux heures d'affluence.

Un palliatif a été mis en place hier soir pour réduire l'impact. Pouvez-vous me tenir informé si toutefois vous rencontrez le même dysfonctionnement cette soirée ?

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne soirée
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
12 / 100
ça n'a rien a voir avec un incident survenu récemment ... ça fait 2 semaines que ça dure et je ne sais pas si par "département 14", vous indiquez une zone géographique, mais si c'est bien le cas, je suis du 78... il y a clairement un problème sur la ligne, on est sur une atténuation qui a divisé par 3 le débit auquel j'étais habitué

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alain,

La plupart des clients s'étant manifestés sur ce fil de discussion sont sur le secteur de Caen, et comme dit précédemment, un incident global impacte bien ce secteur.

Concernant votre dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer le n° de série à 15 chiffres de votre bbox afin que je puisse voir ce qu'il se passe.

Dans l'attente de votre retour,

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ISAURA
ISAURA

ISAURA

Niveau
0
12 / 100
Si vous pouvez... partez moi je suis engager deux ans '
Sur 4g, upload a 1.40 grand maximum. Je peux plus streamer

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
1
131 / 750
j'ai le même souci de débit depuis mon arrivée chez Bouygues le 4 Décembre 2019, on me dit que le nécessaire va être fait. On devait me rappeler mais pas de coup de fils. J'ai même eu un message comment quoi l'incident était réglé alors que je leur ai signalé que le problème n'était pas résolu. J'ai l'impression que l'on se moque de nous. Le technicien est venu et a déclaré aucun défaut sur l'installation....

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dominique, je suis désolée que le service technique ne vous ait pas recontacté. Si besoin, notre service technique est disponible au 1064 et indiquez bien sur le serveur vocal, que vous avez un souci avec le box afin que vous soyez mis en relation avec le service dédié. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom