Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de lecture tv à la demande?

Les vidéos en replay s'arrêtent en pleine lecture. Un message apparaît "problème de lecture". Quoi faire pour résoudre ce problème? ???

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Joëlle
JOELLE

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Je vous invite à contacter le service technique, via le service client au 614 depuis votre mobile.

Vous pouvez aussi, via votre espace client, en étant connectée cliquer tout en bas sur "nous contacter" le service technique se chargera de résoudre votre problème.

Cordialement

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir,

J'ai déjà eu ce souci en plus d'un problème avec Playfilm. A chaque fois, la réponse est la même. ce n'est pas de leur faute. Pourtant que ce soit TF1 ou Android, tout fonctionne bien. Vu que ces problèmes sont signalés depuis plusieurs années, Bouygues ne fait rien.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler