Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Déconnection intempestive à quand un correctif?

Bonsoir à tous,

Je viens vers vous (même si j’ai déjà fais des recherches mais sait-on jamais).

Depuis que j’ai la fibre rien ne va plus !

Je suis un joueur sur console, et les déconnexions dès lors que j’essaye de jouer le soir sont devenues horribles.. Les ports Ethernet de la bbox se déconnectent et du coup déconnectent tout les équipements reliés (mais la bbox reste connecté à internet), et cela 3,4 voir même 5x en 10 minutes avant de se stabilisé et de fonctionner à nouveau jusqu’au prochain bug.

Alors, ma question est donc :

Quand est ce que bouygues vont enfin régler ce problème après avoir lu des tonnes de plaintes sur plusieurs sites internent à propos de cette bbox?

A savoir que là box de SFR a également ce problème chez un ami qui est fibré.

J’avais 35 Mega avant en VDSL jamais eu de problèmes et là avec 400 mégas je suis embeté..

J’ai déjà essayé en wifi et c’est pareil finalement à croire que certains équipements ne peuvent pas avoir une connexion stable avec bouygues télécom..

ROMAIN P.
ROMAIN P.

ROMAIN P.

Niveau
0
44 / 100
Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ROMAIN P.
ROMAIN P.

ROMAIN P.

Niveau
0
44 / 100
Re bonsoir,

Merci pour votre aide mais tout les tests indiquent que la bbox fonctionnent parfaitement. Aucune erreur n’en ressort. A part le « Bagot sur le port 1 , 2, 3 ou 4. Comme beaucoup d’utilisateurs... + depuis 2 jours un conflit de connexion entre 2 équipements. Autant dire que lorsqu’on allume la console ça fou un beau bordel.

Même en coupant tout les accessoires en wifi ou en ethernet c’est pareil, votre box n’assume pas les consoles de jeux. A quand une maj de vos box pour corriger ce problème?

LUDOVIC F.
LUDOVIC F.

LUDOVIC F.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème que vous mais sur PC. Le jeu en réseau est impossible, des déconnexions intempestives toute les 5 minutes dès que j'essaye de lancer une partie.

Je n'avais aucun problème chez FREE. On m'avait promis soi-disant une meilleure connexion et un meilleur ping mais ce n'est que mensonge de la part de bouygues.

La seule issue, retourner chez un fournisseur valable. Si vous les appelez, vous tombez sur des gens non qualifiés qui ne sont pas capables de vous aider pour quoi que soit à part pour allumer ou éteindre votre box. Ce sera la dernière fois pour bouygues de me compter parmi ses clients.

SARAH A.
SARAH A.

SARAH A.

Niveau
0
14 / 100
Pareil pour moi ,impossible de jouer en ligne. RAS au diagnostic,deco intempestives que ce soit en ethernet ou WIFI, je crois que je vais changer d'opérateur