Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Forfait à 4€99 qui passe à 8€99 alors que bloqué. Normal ?

J'ai une offre à 4€99 qui vient de passer à 8€99 en septembre 2019.
Je quitte Bouygues dans la foulée si je ne reviens pas à 4€99. Quelqu'un est dans le même cas ?

AXEL
AXEL

AXEL

Niveau
0
44 / 100
Réponses

SABINE
SABINE

SABINE

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
C'est le même cas pour moi et je ne suis pas d'accord.
Je veux revenir à l'offre initiale de 4€99 !
Je cherche un n° de tél pour contacter le service client !

QUN
QUN

QUN

Niveau
0
11 / 100
J'ai eu la même désagréable surprise de me voir facturer 8€99 ce mois-ci au lieu des 4€99 habituels.
Je pense qu'il serait plus correct de la part de Bouygues Telecom de permettre le changement de forfait aux clients qui le désirent et non de l'imposer. J'ose espérer que Bouygues saura rectifier l'erreur et s'en excuser.

SABINE
SABINE

SABINE

Niveau
0
32 / 100
Pour refuser l'offre proposée :
Aller dans vos notifications de votre compte,
puis mon mobile et mon forfait --> votre offre évolue, clic sur en savoir plus...et en bas du mail, cliquer sur "refuser l'enrichissement de votre offre"

AXEL
AXEL

AXEL

Niveau
0
44 / 100
Sur l'espace client du site web je n'ai pas trouvé le chemin pour :

Aller dans vos notifications de votre compte,
puis mon mobile et mon forfait --> votre offre évolue, clic sur en savoir plus...et en bas du mail, cliquer sur "refuser l'enrichissement de votre offre"

Je vais essayer sur l'appli.

Si je n'y arrive pas rapidement, bye bye Bouygues (2 abonnements). C'est une question de principe.

SABINE
SABINE

SABINE

Niveau
0
32 / 100
Allez dans votre compte puis dans la barre de menu en haut de page, il faut cliquer sur l'icône "Activité"

AXEL
AXEL

AXEL

Niveau
0
44 / 100
Je suis passé par l'application.
Maintenant, il me semble que le comportement de Bouygues est à la limite du légal (si ce n'est pire).

1) changement des termes du contrat
2) prélèvement de sommes non dues (1 mois pour récupérer son argent, non ce n'est pas "que 4€", c'est trop si ce n'est pas dû)

J'attends une réponse rapide du service client sinon ils perdent deux abonnements. Mais ce qui est triste c'est le nombre de personnes qui vont se faire avoir.

Bon ben je vais de ce pas chez mes défenseurs préférés car je ne crois pas à une réponse favorable :

AXEL
AXEL

AXEL

Niveau
0
44 / 100
J'apprécie beaucoup le système Bouygues.
Je viens de constater que l'on ne peut pas répondre sur le canal qu'ils utilisent pour communiquer... Je me suis fendu d'une réponse qui n'est jamais arrivée.
Bref : pénible.
Je ne vais pas m'embêter avec ces gens. 3 actions à suivre : 2 fermetures et un passage à que choisir. Amusez vous bien ceux qui restent.

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Désolée pour ce retard.
Je vois sur votre compte en ligne, que vous avez refusé l'enrichissement de votre forfait,le 17 septembre, et que vous avez reçu le mail de confirmation, comme quoi vous alliez bien retrouver votre ancienne offre sur votre prochaine remise à zéro avec le remboursement sur la prochaine facture.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AXEL
AXEL

AXEL

Niveau
0
44 / 100
Dominique,

1) cela me semble anormal de forcer les gens à prendre un "enrichissement" qui dans ce contexte est plutôt un enrichissement pour Bouygues

2) il n'y a aucune raison que j'attende un mois pour récupérer des sommes indument prélevées

3) j'ai déjà fermé une de mes lignes

4) il me reste deux étapes à traiter : transfert de l'autre ligne, contact avec que choisir

Cordialement

un ex client Bouygues

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
21 / 100
Lol, effectivement l'"enrichissement" il est bien chez Bouygues Telecom!!!

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
32 / 100
Ce forfait à 5€ est une bénédiction, et fait perdre de l'argent à bouygues.
(cf. article des Echo sur ce forfait, et la perte chez bouygues et SFR)

CONSERVEZ CE FORFAIT DES DÉCENNIES

Même si je souhaite évoluer un peu, je me force à rester sur ce forfait, uniquement pour punir ces voleurs, qui font des évolutions FORCÉES et AGRESSIVES.