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Bbox Miami

TV en IPTV HD ne fonctionne plus depuis 4 jours

Bonjour,
Client bbox miami, je ne recois plus la tv depuis vendredi soir dernier. Visiblement mon debit est tombé et je ne suis plus éligible a l'IPTV HD, donc mon paramétrage passe automatiquement en IPTV SD mais même comme cela la reception de la tv saute et saccade, c'est impossible de regarder ...même le son grésille.
J'ai effectué toutes les manipulations proposées par l'application mobile, mais rien y fait, j'ai également envoyé au support mes logs, mais pas de réponse.
J'ai utilisé la fonction rappeller moi, mais lorsque l'on ma appelé lundi matin à 8h ca a direct raccroché...et il m'est impossible de joindre l'assistance en journée car je travaille dans un open space sans possibilité de sortir téléphoner.
Pouvez-vous intervenir sur ma ligne pour faire un diagostic ?
Vous en remerciant par avance.

CHRISTOPHE M.
CHRISTOPHE M.

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Réponses

Gwenael B.
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Equipe

Bonsoir Christophe,

Suite à votre appel du 18/09/19 auprès du service client, un dysfonctionnement lié au débit a été détecté sur votre ligne et un rendez-vous avec un technicien a été convenu pour le 25/09/19.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne soirée

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VINCENT B.
VINCENT B.

VINCENT B.

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Bonsoir,

Je rencontre un problème similaire:
En effet depuis quelques jours je ne peux plus regarder la tv en étant en IPTV HD et ce malgré le fait que la box le juge comme possible. Je dois repasser en SD.

Ce qui est étonnant c’est que pour les autres services tels que le replay ou Netflix via ma TV connectée sont OK.

J’ai un débit de 8,87Mbps en descendant, je ne m’y connais absolument pas mais j’ai pus lire que ce n’était pas médiocre mais loins d’être optimal.

J’espère que mes infos vous seront utiles afin de peut-être m’aider à régler mon problème.

Cordialement,
Vincent B.

Bonjour Vincent,

Et désolé de la situation :(

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande.

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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