Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

TV en IPTV HD ne fonctionne plus depuis 4 jours

Bonjour,
Client bbox miami, je ne recois plus la tv depuis vendredi soir dernier. Visiblement mon debit est tombé et je ne suis plus éligible a l'IPTV HD, donc mon paramétrage passe automatiquement en IPTV SD mais même comme cela la reception de la tv saute et saccade, c'est impossible de regarder ...même le son grésille.
J'ai effectué toutes les manipulations proposées par l'application mobile, mais rien y fait, j'ai également envoyé au support mes logs, mais pas de réponse.
J'ai utilisé la fonction rappeller moi, mais lorsque l'on ma appelé lundi matin à 8h ca a direct raccroché...et il m'est impossible de joindre l'assistance en journée car je travaille dans un open space sans possibilité de sortir téléphoner.
Pouvez-vous intervenir sur ma ligne pour faire un diagostic ?
Vous en remerciant par avance.

CHRISTOPHE M.
CHRISTOPHE M.

CHRISTOPHE M.

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Christophe,

Suite à votre appel du 18/09/19 auprès du service client, un dysfonctionnement lié au débit a été détecté sur votre ligne et un rendez-vous avec un technicien a été convenu pour le 25/09/19.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne soirée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................