Bonjours. Après plusieurs tentatives de finaliser mes commandes. mais elles n'ont pas abouties. soit disant j'ai atteint le maximum de commande. Aucune n'a été finalisée. Merci
Bonjour, souhaitant souscrire l'offre des 200go je n'arrive pas a finaliser la commande car j'ai un message d'erreur. Malgré plusieurs manipulation toujours le même problème...
Bonjour Antonin,
Si vous êtes toujours bloqué sur la finalisation de votre souscription, je vous invite à vider votre panier et à tout reprendre depuis le début.
Je vous...
Bonjour, j’ai souscrit à l’offre Bbox Smart TV, engagement 24 mois donc avec possibilité de commander la télé. Cependant, après avoir tout bien fait, c’est-à-dire création d’un...
Bonjour Olivier,
Afin de vous venir en aide, pouvez-vous nous en dire plus sur la situation rencontrée ?
Quelle(s) difficulté(s) rencontrez-vous ? A quelle étape de la...
J'ai tenté de passer une commande pour un abonnement box fibre par tel.
La commande n'a pas pu aboutir.
Il faut fournir un n° de Carte pour payer les frais d’expédition. J'ai...
Bonjour Sylvie,
Merci pour votre retour d'expérience.
Le système n'est pas parfait, d'autres solutions existent pour ce type de situation. Je vous invite à vous rendre en...