Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Aucune chaine de tv fonctionne… j'ai déjà scanné et redémarré : rien ! Que faire pour voir les chaines en direct ?

Bbox Miami connecté par ethernet. Par internet j’obtiens les chaines mais pas par la Bbox Miami. Sur la box test IPTV est ok, à la demande et applis fonctionnent, j’ai signalé le problème à 3 reprises par Bbox Miami Vices, aucune réaction de Bouygues et toujours rien en direct!!
Que faire pour obtenir intervention Bouygues et faire réparer ?

EERIC S.
EERIC S.

EERIC S.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Eric,

Et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Le dysfonctionnement est-il toujours d'actualité ? Si oui, avez-vous un code erreur de type F3XXX lorsque vous tentez d'afficher une chaîne en direct ?

Bonne soirée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EERIC S.
EERIC S.

EERIC S.

Niveau
0
13 / 100
points

J'ai résolu le problème en réinitialisant + scan de la Bbox Miami: les chaines apparaissent bien en direct.