Bonjour,
Ma ligne mobile est active depuis maintenant une dizaine de jours. Cependant, à chaque fois qu'une personne laisse un message sur mon répondeur (mobile, donc) et que...
Bonjour,
"êtes vous connecté en WIFI avec votre box ?"
- Non, quel rapport ?
"En attendant , composez le 660 , et 2 pour écouter , 3 pour effacer"
- En attendant quoi ?
iPhone XR dont iOS à jour. L’activation par Free est instantanée. J’ai demandé à de multiples intervenants du service clientèle Bouygues, chacun à son idée mais le résultat est...
Bonjour, merci pour votre réponse.Par contre le service client ou technique aucune compétence. Ils m'envoient le lien Apple assistance. Pourtant j'ai expliqué aucun soucis avec...
Bonjour !
Je vous écris car après maintes tentatives, impossible d’activer la messagerie vocale visuelle native (via l’application Téléphone), sur mon Samsung Galaxy S9...
Bonjour Denys,
Si votre mobile n'a pas été acheté directement auprès de Bouygues Telecom, la mise à disposition du service dépend exclusivement des mises à jour fournies par...