Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

passant d'un Samsung S4 à un S8, ma carte Sim ne rentre pas, que dois-je faire?

Faut-il demander une autre carte SIM pour le samsung S8?

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

JEAN MICHEL

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

DD76 / DIDIER D.
DIDIER

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jean Michel,

Le Samsung Galaxy S4 dispose d'un tiroir acceptant les cartes au Format Micro SIM alors que le Samsung Galaxy S8 dispose d'un tiroir acceptant les cartes au Format Nano SIM.

Avant de commander une nouvelle carte SIM, vérifier que vous ne disposez pas déjà d'un modèle triple format, vous avez peut-être la possibilité d'enlever une partie du support plastique prédécoupée autour de la puce.

Si nécessaire, vous pouvez demander le remplacement de votre carte SIM depuis votre Espace Client Mobile en suivant la procédure ci-dessous :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/depanna...

Vous conservez votre numéro et celui-ci sera opérationnel dans les 6 heures suivant l'activation de la nouvelle carte SIM.

Vous recevrez un carte SIM Triple Format utilisable dans tous les téléphones.

Cordialement,

https://www.echosdunet.net/dossiers/commander-une-nouvell...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler